LAS TRES BANDERAS
Hôtel Las Tres Banderas à Quepos, avec une grande et belle piscine entourée d'une végétation, abritant un restaurant White Eagle
Entre Quepos et le parc national Manuel Antonio, l'hôtel Las Tres Banderas offre un cadre agréable pour un séjour dans la région, avec une grande et belle piscine entourée de végétation. Vous pourrez choisir entre une nuit dans l'une des chambres ou dans un bungalow. La décoration colorée est assez rustique. Option de restauration sur place avec le restaurant Papugami's qui propose une cuisine locale, fusion méditerranéenne, avec des plats entre 9 et 25 US$. L'équipe sera ravie de vous aider à organiser vos activités et excursions dans les alentours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LAS TRES BANDERAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Positifs : Le personnel était sympathique et nous a aidés à essayer de résoudre un problème majeur que nous avons eu pendant notre séjour (je l'expliquerai bientôt). Les personnes travaillant au restaurant, Papugami, étaient gentilles et la nourriture y était délicieuse ! Il y avait la climatisation dans la chambre d'hôtel.
Problèmes mineurs : Nous avons séjourné dans la villa à 6 lits. La villa est vieille et légèrement délabrée. Il y a des taches à l'intérieur des murs et des plafonds, la peinture s'écaille et il manque quelques tuiles à l'extérieur. Il semble qu'ils en soient conscients et qu'ils s'efforcent d'y remédier. Certains appareils ne fonctionnent pas à l'intérieur ou fonctionnent bizarrement. Les deux téléviseurs ne fonctionnaient pas correctement, l'évier de l'étage fonctionne bizarrement
La villa n'était pas des plus propres à notre arrivée. Nous avons trouvé des insectes morts sur le sol et des miettes sur certains lits.
Le propriétaire vit à côté de la villa et possède un gros chien Akita. Le chien aboyait très fort la nuit et se promenait parfois dans la propriété sans laisse. Cela a mis certains d'entre nous mal à l'aise car le propriétaire et le chien n'avaient pas l'air très amicaux.
Problème majeur : Il y avait une odeur terrible dans la chambre qui est apparue au cours du deuxième jour. On aurait dit qu'un animal était mort quelque part dans la chambre. Nous l'avons dit au personnel, qui l'a pris au sérieux et a essayé de nous aider. Nous n'avons pas pu trouver la source de l'odeur, mais ils ont trouvé une solution temporaire qui a aidé pendant 5-6 heures. l'odeur est revenue dans la nuit.
En fin de compte, je ne peux pas recommander de séjourner dans la Villa de l'hôtel tant que l'odeur n'aura pas disparu et que les travaux de rénovation ne seront pas terminés. D'autres chambres peuvent être de meilleures expériences.
Le service est excellent, le gars de la réception super sympa, il y a un contraste spectaculaire entre la plage de montagne...