LAS TRES BANDERAS
Hôtel Las Tres Banderas à Quepos, avec une grande et belle piscine entourée d'une végétation, abritant un restaurant White Eagle
Entre Quepos et le parc national Manuel Antonio, l'hôtel Las Tres Banderas offre un cadre agréable pour un séjour dans la région, avec une grande et belle piscine entourée de végétation. Vous pourrez choisir entre une nuit dans l'une des chambres ou dans un bungalow. La décoration colorée est assez rustique. Option de restauration sur place avec le restaurant Papugami's qui propose une cuisine locale, fusion méditerranéenne, avec des plats entre 9 et 25 US$. L'équipe sera ravie de vous aider à organiser vos activités et excursions dans les alentours.
avis_auteur_1
Avis des membres sur LAS TRES BANDERAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le processus d'enregistrement aurait pu être plus fluide. La réception est une pièce et, très étrangement, un seul client est censé s'y trouver à un moment donné. Ce n'est pas comme si nous échangions nos numéros de compte bancaire, donc cela semble inutile et ralentit les choses. On m'a également dit que ma réservation était atypique et je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai réservé par l'intermédiaire d'Agoda et c'était censé être prépayé, mais la réceptionniste m'a dit quelque chose comme "même si vous avez payé, si cela n'apparaît pas de notre côté, je ne peux pas vous laisser entrer" J'ai eu l'impression d'être à l'écart, comme si j'essayais de faire quelque chose. Un bon service à la clientèle consisterait à dire : "Il semble y avoir un problème de mon côté, mais je suis sûre que nous trouverons une solution ensemble et que vous pourrez vous installer"
J'espère qu'il s'agissait d'un incident isolé et que, dans l'ensemble, tout s'est bien passé, de sorte que je peux prudemment recommander l'hôtel.
à 10 minutes en voiture du parc national Manuel Antonio. En raison de sa situation au bord d'une route principale très fréquentée et sinueuse, il n'y a rien à faire à pied.