L'avis du Petit Futé sur OCEAN PARK

Seuls véritables concurrents du parc Disneyland, Ocean Park et son téléphérique jouissent d’une vue splendide sur la côte sud de l’île de Hong Kong. On peut facilement passer une journée entière à visiter les diverses attractions du parc. Avis aux amoureux du monde marin : Aqua City est le point d’orgue des lieux. Recréant tout un microcosme aquatique, elle vaut absolument le détour. Dans le Grand Aquarium évoluent plus de 5 000 poissons de 400 espèces différentes ! On commence en surface avant de s'enfoncer petit à petit dans les abysses. Emerveillement et frissons garantis !
Une volière et des pandas sont également hébergés sur place. La Park Tower, haute de 72 m, offre une vue somptueuse. Des jeux, des spectacles et des attractions sont spécialement conçus pour les plus jeunes, tandis que certains manèges à sensations fortes laisseront même les adultes pantois. Une fois la nuit tombée, Symbio, un show son et lumière sur le thème des océans, est subjuguant de beauté. Vous l'aurez compris : Ocean Park promet une visite familiale et conviviale à ne surtout pas manquer.
Informations et horaires sur OCEAN PARK
Tous les jours de 10h à 19h30 (parking jusqu'à 20h). Entrée : 320 HK$ (160 HK$ pour les enfants de 3 à 11 ans). Restauration sur place.
Avis des membres sur OCEAN PARK
En savoir plus sur Île De Hong-Kong
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur OCEAN PARK ?
OCEAN PARK compte 2 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de OCEAN PARK en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur OCEAN PARK en cliquant ici
Quelle est l'adresse de OCEAN PARK ?
OCEAN PARK se situe au Ocean Park Road Aberdeen , Île De Hong-Kong
Les attractions sont bien équilibrées entre enfants / adultes. De quoi satisaire tout le monde. L'aquarium est très bien, les nouveaux grands 8 impressionnants. La vue sur HK y est génial depuis plusieurs endroits (le téléphérique, le café à la sortie du téléphérique etc...).
Par contre j'ai trouvé lors de ma dernièr visite que le show des dauphins était moins bien qu'avant.
Cependant c'est un parc que je recommande chaudement.