ÎLES

Plaque millesim 2018

Au cours des années 1980, 146 îles ont été rattachées au territoire de Zhuhai, d'où vient son nom de " Cité des îles ", transformant la zone en un centre balnéaire important pour le sud de la Chine qui attire également de nombreux Hongkongais le week-end. Seulement sept de ces îles sont d'une superficie supérieure à 10 km². Longzhou Dao, Wailingding Dao (4,31 km²), Guishan Dao, Dong'Ao Dao et Gaolan Dao sont les plus visitées ; elles sont accessibles par bateau au départ de Jiuzhou, Wanzai ou Xiangzhou.

L'île de Longzhou (龙舟岛) est à seulement 2 km de la côte : masse boisée (à 90 %) culminant à 56 m (elle possède trois pics) ; les rochers aux formes mystérieuses sont l'attrait principal des touristes ; deux plages de sable fin sont libres d'accès. Bonne vue sur Zhuhai et Macao.

L'île de Wailingding (外伶仃岛), située au nord-est de Zhuhai, à la limite des eaux territoriales de Shenzhen, est une retraite agréable loin du stress des métropoles : plages de sable fin, eaux transparentes, un véritable paradis très prisé des Hongkongais et des Shenzhenais.

L'île de Wanshan (万山岛), nommée port de plaisance international, est le lieu de rencontre des propriétaires de yachts de Hong Kong et de Macao, avec plus de 1 000 membres aujourd'hui.

ÎLES
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

En savoir plus sur Chine

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !