Visites - Points d'intérêt > Musée > Musée spécialisé

AUSTRALIAN NATIONAL MARITIME MUSEUM

L'avis du Petit Futé sur AUSTRALIAN NATIONAL MARITIME MUSEUM

Plaque millesim 2017

L'Australian National Maritime Museum est une référence de l'histoire maritime australienne. On y trouve des documents (films, photos, écrits...), des reliques ainsi que des embarcations et navires de différentes époques. La principale attraction est la réplique fidèle (1994) de l'Endeavour, le navire du capitaine James Cook. D'autres navires ou bâtiments sont présents à quai, tels le destroyer HMAS Vampire ou le sous-marin HMAS Onslow. Au delà de l'enceinte nord et du Welcome Wall, accès au Maritime Heritage Centre (accès libre au rez-de-chaussée), où quelques prototypes et bateaux de courses australiens célèbres sont exposés.

Informations et horaires sur AUSTRALIAN NATIONAL MARITIME MUSEUM

Ouvert tous les jours de 9h30 à 17h (18h en janvier), fermé pour Chirstmas Day. Galerie : accès gratuit ; galerie, exposition et accès aux bâtiments (sous-marin HMAS Onslow, destroyer HMAS Vampire, voilier James Craig, réplique de l' HMB Endeavour) : adulte 32 AU$, enfant (4-15 ans) 20 AU$, famille 79 AU$.

Avis des membres sur AUSTRALIAN NATIONAL MARITIME MUSEUM

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
2 avis d'internautes
le 29/01/2017 à 18:40
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Musée à moitié en extérieur, à moitié en intérieur.
Il est possible de visiter l'intérieur d'un sous-marin (si vous avez la patience de faire la file en haute saison) et d'une frégate de l'armée australienne.
Le musée maritime
le 01/02/2016 à 11:10
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Musée très intéressant et bien documenté. La visite des différents navires allant du sous marin à la corvette en passant par une réplique de "l'Endeavour" est fabuleuse.
Situe a 2 pas de la city en plein Darling Harbour.

Carte pour AUSTRALIAN NATIONAL MARITIME MUSEUM

Sélection Visites - Points d'intérêt SYDNEY

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté