Retour à la fiche établissement SONG HOTEL SYDNEY

Avis SONG HOTEL SYDNEY Sydney

Avis des membres sur SONG HOTEL SYDNEY

4.7/5
59 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Hannah C.
Hannah C.
Visité en juillet 2025
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Song ! Nous nous sommes rendus à Sydney pour assister à un spectacle au Capitol Theatre (à 8 minutes à pied). L'emplacement était si pratique pour la nourriture et tous les endroits que nous voulions voir. Le service et le personnel de l'hôtel Song ont toujours été très gentils et accommodants. Honnêtement, l'hôtel dégageait une belle atmosphère positive. Nous nous sommes sentis en sécurité (en tant que jeune couple homosexuel) avec une majorité de femmes charmantes au sein du personnel.
& BONUS - nous attendions avec impatience le petit-déjeuner chaud gratuit tous les matins ! Délicieux ! Merci Song Hotel ! J'ai hâte de réserver à nouveau :)
Marion G.
Marion G.
Visité en juillet 2025
Très bel hôtel, bien situé, propre, personnel très aimable, très bon petit déjeuner
Crystal N.
Crystal N.
Visité en juillet 2025
Un lieu de séjour agréable et un personnel formidable
John A.
John A.
Visité en juillet 2025
Le personnel était formidable, amical, courtois et toujours prêt à aider.
Très bon emplacement.
Le petit déjeuner était bon, même si je n'ai pas l'habitude de prendre un petit déjeuner, j'ai apprécié mon plaisir.
Le service d'étage était excellent et très honnête.
Je recommanderais sans hésiter.
Kevin D.
Kevin D.
Visité en juillet 2025
Cet endroit est toujours aussi génial
Affan K.
Affan K.
Visité en juillet 2025
Ne vous adressez à M. Ibrahim que si vous avez des problèmes. Sinon, tout le monde se met en quatre pour vous aider à rendre votre séjour agréable
Rea
Rea
Visité en juillet 2025
Super bel hôtel, très central.
On peut se rendre à pied au Circular Quai et à l'Opera House. Les chambres sont confortables et le buffet du petit-déjeuner offre un grand choix de plats et est délicieux. Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel pour le dîner, ce qui est très recommandé !
Letitia W.
Letitia W.
Visité en juillet 2025
L'amabilité du personnel de l'hôtel a été le point fort de mon séjour
La chambre était confortable et bien située
Parfait pour un court séjour
Steve G.
Steve G.
Visité en juillet 2025
Très bon hôtel pour le prix. Excellent emplacement pour accéder à la ville.
Michel B.
Michel B.
Visité en juillet 2025
Le petit-déjeuner était un endroit merveilleux chaque matin, nous avons rencontré des gens du monde entier
Liz K.
Liz K.
Visité en juillet 2025
Un lieu de séjour agréable, des chambres un peu petites.
Donna M.
Donna M.
Visité en juillet 2025
Emplacement fantastique, la chambre était très bien. J'ai adoré le balcon.
Personnel très serviable.
Excellent emplacement.
J'avais déjà séjourné 2 nuits il y a quelques jours et en raison de problèmes de transport, j'avais besoin d'une autre chambre.
Le prix avait grimpé en flèche (c'est moi qui ai décidé de réserver à nouveau) et j'ai constaté que le wifi n'était pas très bon. Je vous conseille de réserver à l'avance.
Le petit déjeuner est excellent et le service d'étage est délicieux !
Excellente vue.
Je reviendrais certainement car l'emplacement et l'accessibilité étaient excellents.
Robert B.
Robert B.
Visité en juillet 2025
Excellente situation et excellent personnel.
Nous avions une grande chambre (il n'y en a que deux par étage, d'après ce que j'ai compris) et la nôtre donnait à l'est sur Hyde Park. Très bon accès à la gare des musées.
Yu-Ting W.
Yu-Ting W.
Visité en juillet 2025
Excellente situation et hospitalité. La lotion pour le corps dans la salle de bain n'était pas remplie mais nous avons eu la chance d'apporter la nôtre. Le petit déjeuner est moyen, il n'y a pas beaucoup de choix mais au moins vous économiserez de l'argent. Nous avons réservé une chambre triple avec 3 lits simples, la seule chose à surveiller est que les lits ne sont pas verrouillés, ce qui pourrait être un problème de sécurité si vous avez des enfants.
Brent
Brent
Visité en juillet 2025
Nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est situé près du centre-ville et est facilement accessible par le bus et le métro. La chambre était agréable et propre. Le petit déjeuner est bon et le personnel est sympathique.

Deux choses à améliorer : mettre plus de pression dans la douche et avoir une serpillière dans la salle de bain. Notre salle de bain n'avait pas de cabine de douche mais un rideau de douche. C'est bien, mais ce serait bien d'avoir une serpillière dans le coin pour pouvoir essuyer le sol.
Mark A.
Mark A.
Visité en février 2025
Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix et petit déjeuner excellent
John C.
John C.
Visité en février 2025
Une première expérience très agréable
Dès le début, la réception nous a surclassés en chambre King deluxe, un geste très sympathique. Chambre de taille parfaite pour deux d'entre nous, avec télévision intelligente, douche puissante, thé et café avec bouilloire. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et généreux, avec un excellent café.
J'ai quitté l'hôtel SONG avec un air heureux et une balise séduisante pour mon prochain retour. Merci S O N G.
S T.
S T.
Visité en février 2025
Contexte : Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème propre aux hôtels d'OZ, mais je rédige cet article en me basant sur mes expériences dans divers hôtels d'Asie de l'Est et d'Asie du Sud-Est.

Chambres : elles sont propres mais ne disposent pas des équipements de base d'un hôtel 4 étoiles, comme des pantoufles, une brosse à dents et du dentifrice, une boîte de mouchoirs (le seul mouchoir disponible est un rouleau de papier hygiénique ? ?), des bouteilles d'eau et un téléphone de chambre pour appeler le service d'accueil. Aucun de ces articles n'était disponible. Il y a un robinet pour filtrer l'eau au rez-de-chaussée mais ce n'était indiqué nulle part, il a fallu un peu de frustration et de découverte pour obtenir de l'eau potable "gratuite".

Service - Je voulais commander le service d'étage, mais en passant à la caisse sur leur application, je me suis rendu compte qu'il y avait des frais de 5 $ pour le service d'étage. C'est presque du jamais vu dans tous les hôtels non australiens où j'ai séjourné auparavant. J'ai demandé à un ami qui travaille pour des hôtels en Australie. Apparemment, c'est la norme ici. Nous payons pour le service et le travail, semble-t-il. C'est incroyable qu'une chose à laquelle nous sommes tellement habitués en Asie soit en fait une marchandise payée ici. C'est incroyable. À l'avenir, nous serons probablement taxés pour respirer de l'oxygène dans ce pays.

Emplacement - assez central par rapport au CBD, mais comme il est situé dans un coin précaire sur une route très fréquentée sans zone d'arrêt désignée, il est extrêmement dangereux pour les voitures/Ubers de prendre et de déposer des passagers, car les voitures foncent tête baissée vers le feu de circulation situé juste devant l'hôtel.
karen r.
karen r.
Visité en février 2025
Chambres propres et bien rangées avec un excellent petit déjeuner
olas_ e.
olas_ e.
Visité en février 2025
Excellente situation en face de Hyde Park, à distance de marche de toutes les principales attractions. Facile d'accès, la station Museum est à quelques minutes et la gare centrale est à environ 15 minutes de marche.
Chambres propres et équipées d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire (thé et café, etc. fournis).
Personnel aimable. Petit déjeuner buffet avec un bon choix de plats différents.
Je reviendrais volontiers :)
Mathan T.
Mathan T.
Visité en février 2025
L'enregistrement a été un peu tardif mais le départ a été rapide. Le personnel de la réception et de l'entretien était amical et d'un grand soutien
SUSAN C.
SUSAN C.
Visité en février 2025
Bon petit déjeuner, bon service et chambre propre Merci
Russell M.
Russell M.
Visité en février 2025
Calme, confortable, propre, excellent service
James P.
James P.
Visité en février 2025
Séjour extraordinaire à The Song. Un joyau sous-estimé dans un emplacement incroyable. Une véritable aubaine ????
Lauren T.
Lauren T.
Visité en janvier 2025
Chambres très petites, on se sent vraiment claustrophobe car il y a des poutres au milieu du plafond.
Lit assez inconfortable.
Les murs sont très fins et nous pouvions entendre les clients voisins aller aux toilettes toute la soirée et la nuit.
L'ascenseur a besoin d'une mise à jour et l'ensemble de l'hôtel est un budget, mais cela ne se reflète pas dans le prix.
Le petit déjeuner était correct.
Le personnel était sympathique et essayait d'aider quand il le pouvait.
Erin R.
Erin R.
Visité en janvier 2025
Chaque fois que je me rends à Sydney, je choisis toujours l'hôtel Song. Les chambres sont confortables, l'emplacement est idéal, la cuisine du Song Kitchen ne déçoit jamais, et le personnel est toujours serviable et aimable. J'apprécie également le fait que l'argent que je dépense chez eux est reversé à YWCA Australia. Je reviendrai l'année prochaine.
Wayne P.
Wayne P.
Visité en janvier 2025
Très propre, tout l'ameublement était bon et le fait d'avoir un restaurant à proximité était très pratique. Le petit déjeuner buffet inclus était excellent et le départ à 11 h est bien meilleur que dans d'autres hôtels à 10 h. Nous étions très satisfaits de l'endroit où nous avons séjourné
Josh
Josh
Visité en janvier 2025
Très bon emplacement pour les personnes qui visitent l'État pour la première fois ! Proche d'une gare, bonnes chambres et options de restauration dans les environs
Mandeep K.
Mandeep K.
Visité en janvier 2025
Excellente situation avec un accès facile aux transports publics. Le petit déjeuner gratuit le rend encore plus pratique. Dans l'ensemble, bonne expérience.
Hammad P.
Hammad P.
Visité en janvier 2025
Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix situé dans un endroit très pratique. À 2 minutes de la station de métro et à 2 minutes de l'arrêt de bus pour la plage de Bondi. 12 minutes de train pour l'aéroport domestique, dix minutes pour Circular Quay.

Les chambres sont propres et climatisées. La salle de bains est très obsolète et a besoin d'être rénovée. Pas assez d'espace pour s'asseoir sur les toilettes, difficile de se déplacer dans l'espace disponible. Il serait bon de la convertir en salle d'eau plutôt que de tout entasser dans un espace minuscule.

Bon choix de nourriture au petit déjeuner, y compris des plats chauds, des pâtisseries et des fruits. Il n'y avait pas d'options végétariennes dans les plats chauds, ce qui était décevant. Malheureusement, le petit déjeuner du deuxième jour de notre séjour nous a rendus malades.
Envoyer une réponse