OASIS PARK

+34 928 161 102
+34 928 161 102
Plaque millesim 2018

Oasis Park porte bien son nom, car loin des volcans et du sable, ce parc est une oasis verdoyante ! Il renferme un zoo et représente l’une des principales attractions touristiques de l’île, pour les enfants et les adultes. Outre le zoo qui compte des animaux domestiques comme des animaux de la savane africaine et une réserve de dromadaires, quatre spectacles sont proposés (otaries, perroquets, crocodiles et rapaces). Le jardin botanique compte de nombreux cactus, pas moins de 28 000 spécimens et 2 300 espèces, avec des plantes centenaires. En outre, il inclut des aires de jeux pour enfants, un restaurant et une boutique de souvenirs.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
OASIS PARK

Carretera General de Jandía s/n
  La Lajita
Espagne
  • +34 928 161 102

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Traversée Maritime
  • Parkings Aéroport/Gare
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réserver une croisière
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Assurance voyage

Avis des membres sur OASIS PARK

Note générale : 3.8/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
5 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en mars 2018
Le parc est très agréable et les animaux sont paisibles et en bonne santé. C'est un peu cher ou alors il faudrait simplement un tarif -25 ans ou étudiants, même symbolique de 1 ou 2 euros moins cher mais pour le principe.
Avis déposé le 27/04/2018 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2017
Ah ça ! C'est LE lieu où il faut aller ! Certes l'entrée est un peu chère (entre 25€ et 30€ par personne) mais le prix en vaut la chandelle !
Si vous aimez la nature, les animaux le tout dans un paysage atypique, propre à Fuerteventura, alors vous allez aimer ! Petits et Grands.
Un immense parc, une multitude d'animaux, des spectacles à la fois intéressants et drôles, bref de quoi passer une journée mémorable !
Avis déposé le 04/12/2017 
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en janvier 2017
Superbe parc

Ce parc est réellement gigantesque, très bien conçu, avec des itinéraires bien indiqués. Certains enclos peuvent paraître petits, mais ils sont aux standards internationaux, alors que d'autres sont immenses. De plus, le parc fait la part belle à la végétation, avec un échantillonnage botanique impressionnant, dont de très nombreuses cactées.

- Les spectacles (perroquets, rapaces, reptiles, otaries/lion de mer) sont vraiment excellents. Très didactiques, les animaux sont montrés de près, avec juste ce qu'il faut d'explications pour petits et grands. Il est possible de voir tous les spectacles (et la majeure partie du parc) en une journée, même si les distances sont importantes entre chaque site.
- les Expériences. Activités à payer en plus. Il faut au moins essayer d'en faire une dans la journée. Nous avons choisi le safari à dos de dromadaire, à l'extérieur du parc. 30 minutes de promenade jusque sur une colline surplombant le parc et la côte. Très sympa.
- Les restaurants. Ils y en a plusieurs dans le parc. Le service est très agréable, la nourriture très bonne et les prix très corrects.
- Le transfert gratuit depuis de nombreux endroits de l'île. Nous avons pris le bus a 8:35 à Corralejo, et sommes repartis du parc à 17:30. Trajet de 1:30 en bus très confortable, en traversant presque toute l'île. Attention juste à l'horaire, car il 1 voire 2 bus maximum dans chaque sens (selon les itinéraires).
- Les tarifs d'entrée et des expériences sont très raisonnables, en regard à la qualité du service et de l'accueil, de la grandeur et de la présentation du parc.
Avis déposé le 18/02/2017 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en septembre 2016
Prévoir d'arriver tôt car il est difficile d'assister à tous les spectacles, voir les animaux, profiter des trampolines et balançoires... dans la même journée. Le spectacle des lions de mer est un peu décevant mais plait aux enfants. Le spectacle des aigles n'est pas inoubliable... Pour les adultes il y a également un jardin botanique (alors que la végétation est plus que rare sur l'île). Le train annoncé dans la brochure n'était pas en fonction, grosse déception pour mon fils. À faire si on a des enfants. Personnellement j'ai préféré le zoo de Lanzarote.
Avis déposé le 31/10/2016 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le principal intérêt du parc pour moi, c'est, comme son nom l'indique, d'être un oasis de verdure dans cette île majoritairement désertique. Les amateurs de botanique, de faune africaine et les enfants y trouveront aussi leur compte.
Avis déposé le 21/01/2013 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !