Résultats Rue, place et quartier à visiter à PRAGUE

VELKOPŘEVORSKE NAMĚSTI

Rue, place, quartier...
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Prague, République Tchèque
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Un pèlerinage s’impose sur cette place qui accueille l’ambassade de France dans le palais Buquoy, au n°2. Une belle façade et des proportions harmonieuses distinguent cette construction, qui garde de l’époque baroque son imposant portail. Le jardin à l’arrière s’étend jusqu’à la Šertovka. Remarquez, sur votre gauche, le mur dit « de John Lennon ». Il a malheureusement été repeint après 1989 et on ne peut plus rire des sgraffites hostiles au régime communiste qui le recouvraient. Il s’agissait des meilleures plaisanteries populaires, et chacun y allait de son petit pamphlet. Malgré sa réfection, ce mur est toujours l’objet de fresques artistiques.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à PRAGUE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur VELKOPŘEVORSKE NAMĚSTI

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Cette place est citée dans les guides touristiques pour l'ambassade de France. Toutefois, c'est un tout autre endroit de la place qui attire les touristes : le mur en hommage à John Lennon. On dirait un vulgaire mur de tags... Et pourtant.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

VELKOPŘEVORSKE NAMĚSTI compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de VELKOPŘEVORSKE NAMĚSTI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur VELKOPŘEVORSKE NAMĚSTI en cliquant ici
Envoyer une réponse