Résultats Moto - Scooter à DUBROVNIK

DISCOVERY CAR RENTAL

+385 98 440 968

L'avis du Petit Futé sur DISCOVERY CAR RENTAL

Plaque millesim 2022

Cette agence met à la location un large choix de véhicules toutes catégories, pour tous les profils de conducteurs : mini, économique, compacte, familiale, mini-van, luxe, etc. Ceux qui ne souhaitent pas une voiture pourront également choisir parmi une large flotte de scooters. Vous pouvez retirer et remettre le véhicule où vous le souhaitez. L'agence Discovery Car Rental propose des transferts depuis et vers l'aéroport et organise des excursions en Bosnie ou au Monténégro. Service soigné et explicatif quant aux diverses conditions de location.

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un ferry
  • Location de moto
  • Taxi et VTC
hebergement
  • Tourisme responsable
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Trouvez votre camping
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Assurance Voyage
  • Activités Funbooker
  • Réservez une table
  • Activités & visites
1/5 (2 avis)
Partager sur

Avis des membres sur DISCOVERY CAR RENTAL

2 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
pfute_1631721919013
1/5
Visité en septembre 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Service injoignable, conditions abusives
Attention à leurs conditions générales qui sont pires que la concurrence

Support téléphonique H24/7j7 impossible à joindre, le numéro tombant directement sur répondeur et vous invitant à envoyer un mail qui ne sera lu que 4 jours après - super pour les urgences.

Service client d'une mauvaise foi incroyable

Je n'avais pas de carte de crédit et n'ai donc pas pu récupérer mon véhicule (c'est bien ma faute) - ils ont refusés de me rembourser conformément à leurs conditions abusives. Ils conservent donc la totalité du montant payé sans rien reverser à la société de location de voiture.

Fuyez
pfute_16306613914576
1/5
Visité en août 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Expérience déplorable.
Expérience déplorable.
La voiture réservée ne se trouvait pas à l'endroit choisi : aucune solution proposée en urgence, aucun interlocuteur, et aucun suivi de dossier plusieurs semaines après l'incident.


J'ai réservé une location de voiture via cette plateforme que j'étais censée récupérer à l'aéroport de PLAYA DEL CARMEN au Mexique, comme indiqué sur la confirmation de réservation.
En effet, étant logée à PLAYA DEL CARMEN, il m'a paru judicieux de louer une voiture à proximité, par l'intermédiaire de DISCOVERCARS chez le loueur AVIS qui dispose également d'une adresse à PLAYA DEL CARMEN.
Seulement le jour de la remise du véhicule, après avoir cherché en vain AVIS à l'aéroport de PLAYA DEL CARMEN (aéroport national), je décide d'appeler l'agence (avec frais supplémentaires de forfait téléphonique) qui m'indique que ma voiture est disponible sur l'île de COZUMEL.

Très étonnée, je décide de nouveau de vérifier ma confirmation de réservation, qui indique clairement, en entête "Aéroport de PLAYA DEL CARMEN".
Ne parvenant pas à trouver une solution au téléphone avec le personnel d'AVIS, mon mari et moi sommes dans l'obligation de nous déplacer à l'agence AVIS de l'île de COZUMEL (de nouveaux frais sont alors engagés : Aller/Retour ferry pour deux personnes et Aller/Retour en taxi)

Après avoir consacré notre première journée de voyage de noces à tenter, en vain, de trouver une solution pour récupérer notre voiture de location, on nous indique que l'erreur commise n'est pas du fait de l'agence d'AVIS et que c'est DISCOVER CARS qui en a la responsabilité.
La seule alternative, inacceptable à mon sens, qui nous est proposée est d'attendre 2 heures pour rapatrier par ferry notre voiture de location (traversée de 4 heures pour PLAYA DEL CARMEN) et donc d'engager de nouveaux frais supplémentaires et d'investir une nouvelle journée de vacances à trouver une solution à ce problème qui n'est clairement pas de notre fait.

Nous avons donc été contraints après une longue journée de trajets divers et de conversations téléphoniques hors forfait avec la gérante d'AVIS de procéder à une nouvelle réservation directement à l'agence de PLAYA DEL CARMEN, pour une voiture d'une catégorie inférieure, à un tarif bien supérieur à celui qui était prévu dans notre budget initial.

Nous ne rattraperons pas le temps perdu et les contrariétés créées par cette situation, cependant nous avons sollicité auprès de DISCOVERCARS ,au minimum, un remboursement de notre réservation initiale de 353.07 EUROS, et idéalement, un remboursement des frais engagés.

Nous avons, à tort, compté sur le professionnalisme d'une agence de location qui en manque cruellement et qui pourtant se targue de disposer d'un service client réactif.
Pour seule réponse, nous avons obtenu un courriel de deux lignes indiquant :
"nous avons examiné votre réclamation et nous constatons qu'elle n'est pas justifiée. Nous l'avons donc clôturée."

Que dire devant tant de mauvaise foi ? A ce jour, nous n'avons eu aucun interlocuteur au téléphone et notre location de voiture a coûté deux fois et demi le prix qu'elle aurait dû nous coûter.

Un conseil : évitez DISCOVERCARS !
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine

L’Agence Départementale du Tourisme de Touraine vous offre un séjour féérique valable pour 2 adultes et 2 enfants en Touraine à Noël !

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !