Résultats Musées à HVAR

MUSÉE DU PATRIMOINE

Musée

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
MUZEJ HVARSKE BAŠTINE, Hanibala Lucića 8, Hvar , Croatie Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Demeure dans un style Renaissance, à la sortie de la ville de Hvar, disposant d’un musée, d’une bibliothèque et d’un salon privé.

Sur la route de Stari Grad, le manoir du poète et dramaturge Hannibal Lucić (1485-1553) fut construit vers 1530 dans le style gothique tardif et Renaissance. L'ensemble se compose de deux bâtiments et d'un vaste jardin clôturé très romantique. Longtemps, la propriété abrita les archives régionales puis devint en 2000 le musée du Patrimoine de Hvar. Quel plaisir d'entrer dans un intérieur noble parfaitement préservé et de visiter le salon privé et la bibliothèque, où sont conservés du mobilier et des objets d'époque ainsi qu'un fonds de manuscrits historiques !

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à HVAR
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MUSÉE DU PATRIMOINE

0 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

MUSÉE DU PATRIMOINE se situe au MUZEJ HVARSKE BAŠTINE Hanibala Lucića 8 , Hvar
Envoyer une réponse