GIAXA
Dans un palais gothique, ce restaurant gastronomique jouit d'un joli patio et d'une excellente réputation depuis des décennies.
Dans le palais de la famille Jakša (fin XVe siècle), ce restaurant gastronomique jouit d'un patio remarquable et d'une excellente réputation depuis des décennies. On s'installe sous les ogives gothiques, près des piliers. Les plats traditionnels sont soigneusement revisités. Poissons et fruits de mer frais, légumes et herbes aromatiques insulaires, viandes et vins dalmates, on choisit à la carte, savoureux poissons fraîchement pêchés (Tomislav, le propriétaire, connaît bien les pêcheurs locaux), pâtes fraîches faites maison, macaronis à la truffe d'Istrie, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GIAXA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L'entrée était un sushi croate : complètement insipide et mal conçu. Il était accompagné d'UN nigiri (qui était horrible).
Le plat principal était composé d'un ragoût de fruits de mer et d'un ragoût d'agneau. Le premier était d'un ennui impressionnant et les fruits de mer étaient très durs. Le ragoût d'agneau.... était une abomination. Tout à fait dégoûtant. Les gnocchis étaient gluants. Aucun de nous n'a pu finir son assiette.
Ce repas était scandaleusement mauvais pour le prix que nous avons payé, NO GO !
De plus, le restaurant est recommandé par le Petit Futé et Gaultier€Millau. Nous y avons passé un bon moment et une belle soirée.