Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español
Résultats Office de tourisme à OKRUG

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DE TOURISME D'OKRUG

Plaque millesim 2022

Agence municipale pour organiser votre séjour sur l'île. Vous aurez du choix sur l'hébergement (locations saisonnières privées, deux campings). Avec une carte, vous trouverez le bon chemin pour les plages, Okruška Copacabana, très fréquentée, Uvala Racetinovac, Labadusa, plus sauvages. La localité est une bonne base pour visiter Trogir et Split, faire de la plongée, de la plaisance ou du VTT jusqu'au mont Kozjak, par exemple (demander ou télécharger la carte des pistes cyclables).

Partager sur

Informations sur OFFICE DE TOURISME D'OKRUG

Ouvert tous les jours en été de 7h à 21h, hors saison, en semaine seulement de 7h à 15h.

Message du propriétaire OFFICE DE TOURISME D'OKRUG

DÉCOUVREZ OKRUG !

Le village d’Okrug (le mot croate pour cercle) a acquis son nom en raison de la baie circulaire sur le côté sud-ouest de l’île de Čiovo. Comme son nom l’indique, il vous offrira une expérience de vacances complète! Il se compose de deux villages: OkrugGornji et OkrugDonji. Son excellent emplacement dans la baie de Saldun, à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Split et de Trogir, le joyau de l’UNESCO, n’est qu’une fraction de la longue liste des choses à aimer à propos de ce village! La proximité immédiate de destinations attrayantes, de Split à Dubrovnik, peut transformer cette paisible oasis méditerranéenne en point de départ d’une excursion sur mesure en un clin d’œil!


Cependant, les amoureux d’une ambiance idyllique dalmate n’ont pas besoin d’aller loin! Que vous appréciiez les expériences de plage relaxante en compagnie de vos proches ou les vacances actives, Okrug peut avoir exactement ce que vous cherchez! Explorez les beaux murs sous-marins avec l’aide de professionnels de l’école de plongée locale ou des plages et des baies cachées! Créez votre propre aventure cyclo-touristique ou choisissez un sport nautique préféré, mais quoi que vous décidiez, ne manquez pas de visiter l’âme de la ville: la plage Toć! Découvrez pourquoi elle est connue comme la version dalmate du célèbre Copacabana!


Si parmi toutes les expériences vous préférez celles du palais, vous serez enchanté par un choix de spécialités méditerranéennes saines et savoureuses servies dans les restaurants locaux et les tavernes, souvent arrondies avec un verre de vin fait maison et une chanson de klapa!


Plus de mille appartements décorés avec goût, des villas et deux campings attrayants, ainsi que les hôtels très sympathiques d’Okrug, connus pour leur approche hautement personnalisée, vous offriront une expérience d’hébergement exceptionnelle. Et avec ses 2570 heures de soleil par an et une température moyenne de l’air de 16,3 °C, même la nature vous accueille dans ce charmant village – toute l’année!







Vidéo OFFICE DE TOURISME D'OKRUG

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour en Auvergne et 2 pass 3 jours pour le Festival Les Nuits de Saint-Jacques !

Profitez d'un week-end festif en pleine nature avec l'Office du Tourisme du Puy-en-Velay

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !