Français
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • 中国人
Résultats Office de tourisme à SPLIT

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DU TOURISME RÉGIONAL

Plaque millesim 2022

Agence dotée d'une mine d'informations sur la ville et la région ainsi qu'un site Internet interactif avec des quantités d'idées.

Cette agence est une mine d'informations pour tout visiteur de la ville mais aussi de la région, archipel de Split inclus. Que vous souhaitiez planifier votre voyage grâce au site Internet interactif, trouver un hébergement, dans les îles ou en Dalmatie continentale, en individuel, groupe ou en famille, les services de cette agence pourront vous aider. Quantités d'idées sur la découverte du patrimoine, les vacances actives, l'agenda des festivités, culturel, le nautisme, etc. 

5/5 (2 avis)
Partager sur

Informations sur OFFICE DU TOURISME RÉGIONAL

Ouvert tous les jours en été.

Informations supplémentaires

Skywalk

UNESCO-a Split and Trogir

Un petit pays d'une grande richesse. Sans aucun doute, on peut dire ça de la Croatie et de ses trésors naturels, culturels et historiques, et ça est confirmé par le fait que jusqu'à présent, sept sites croates ont été inclus dans la Liste du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, dont trois dans le comté de Split-Dalmatie :

- Le palais de Dioclétien et Split médiévale

- Le centre historique de Trogir

- La plaine de Stari Grad sur l'île de Hvar.

D'autres sites croates inscrits sur la liste des monuments protégés par l'UNESCO sont la cathédrale de Saint-Jacques de Šibenik, la ville de Dubrovnik, le Parc National des lacs de Plitvice et l’ancien complexe chrétien de la basilique d’Euphraise à Porec.

Le palais de Dioclétien, dont Split a eu son origine, a été construit dans la période des années 295 à 305 après JC. Il est l'un des ouvrages les plus importants de l'architecture antique tardif, en termes de préservation de certaines pièces d'origine et du son ensemble,

Rafting et ville d'Omiš

Omiš est situé à la bouche de la Rivière Cetina. L'origine du nom de la ville provient du nom slave 'holm', ce qui veut dire colline ou montagne parce que le village était probablement situé plus au nord, dans l'hameau Baučići. L'histoire de pirate riche est due à la forteresse Fortica, qui avait comme but de défendre le village contre les ennemis et de servir de refuge. La forteresse de Mirabela Peovica représente la partie médiévale de la ville, autrefois entourée de murs et de fortifications. Aujourd'hui Omiš est une destination favorite pour ceux qui cherchent l'aventure dans la Canyon Cetina pour faire du rafting, de la randonnée et de la spéléologie.

Plages de la Riviera de Makarska

La Makarska Riviera s'étend sur 60 km dans les contreforts du mont avec des plages basses cachés dans l'ombre des pins.

Un petit développement touristique avec un pittoresque village de pêcheurs datant du milieu du 20ème siècle devient l'une des destinations les plus populaires pour ceux qui veulent profiter de cet environnement naturel unique.

Alka - ville de Sinj et Zagora (arrière-pays)

Plus d'infos sur : https://www.dalmatia.hr/fr/zagora/sinj

Plage de Zlatni rat et île de Brač

L'île a été probablement nommée d'après un cerf, un culte lié à l'animal pour les tribus illyriennes qui y habitaient. Les Grecs l'ont appelée Elaphusa et Bretanide qui vient du terme "elaphos" - cerf. C'est à l'époque préhistorique sur l'île des cerfs, qu'on a trouvé des traces dans la grotte de Kopacina. L'historien romain Polybe l'a appelée Bretia, Pline l'Ancien l'a appelée Brattia et Antinoé l'a nommée Bractia au 4ème siècle.

Zlatni rat, les montagnes de Vid, le désert de Blace, des baies profondes, des oliveraies, des vignobles, des forêts de pins et la mer cristalline, ce sont les images que de nombreux visiteurs de l'île de Brac gardent en mémoire.

Théâtre de Hvar et île de Hvar

Le théâtre de Hvar est le plus ancien théâtre municipal en Europe et a été fondée en 1612. Aujourd'hui encore, ont donne des spectacles sur ses planches. Il a été construit sur l'Arsenal (installations et stockage des équipements marins).



Grotte bleue et île de Vis

L'îlot de Biševo est situé sur le côté opposé de Komiza sur l'île de Vis, Biševo n'est pas seulement célèbre pour la qualité de son vin Plavac Mali.


Game of Thrones

Gastronomie et vins méditerranéens

Message du propriétaire OFFICE DU TOURISME RÉGIONAL

Ayant choisi la Dalmatie Centrale comme lieu de repos, vous avez opté pour une région de luxuriante beauté méditerranéenne, d'un passé riche en événements et d'une vive tradition. Vous êtes venus dans une contré bercée dans le cadre des montagnes méditerranéennes qui gardent les secrets d'une nature préservée, d'un riche patrimoine culturel et d'un passé mouvementé dont vous découvrirez les traces à chaque pas.

Votre séjour en Dalmatie Centrale peut être bien plus qu'un calme repos sur les plages d'orées de la plus propre des mers de la Méditerranée car à leur proximité s'offrent à vous d'exceptionnelles possibilités pour un repos actif dans les bras de la nature et cela durant toute l'année.

L'exaltation vécue au cours de divers loisirs sportifs adaptés à une préparation physique moyenne, mais aussi les sensations ressenties dans différentes activités vous permettant de vérifier les limites de votre endurance et de votre esprit d'aventurier, vous assureront de merveilleux souvenirs d'un exceptionnel sentiment de liberté.


Dans la sauvegarde de la nature du littoral, des îles et de l'arrière-pays de la Dalmatie Centrale soyez les participants d'une tendance générale de découverte, de valorisation et de réjouissance dans les beautés cachées de la nature et faites ainsi votre séjour encore plus agréable et riche en événements.

Vidéo OFFICE DU TOURISME RÉGIONAL

Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME RÉGIONAL

2 avis
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
fute_374773
5/5
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
MAGNIFIQUE PALAIS au coeur de la vieille ville, d'une beauté inouïe, on ne peut le louper et s'y aventurer est encore mieux... Les souterrains sont ludiques pour les enfants et il fait bon et frais au coeur de l'été brûlant...
fute_929257
5/5
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Nous avons passé une journée à Split et de ce fait nous sommes directement allés à l'office de tourisme pour savoir ce que l'on pouvait faire dans notre temps imparti.
Ils nous ont bien conseillés et l'accueil était vraiment sympathique.
Coupe du
Monde 2022
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end pour 2 personnes en Normandie !

Remportez un week-end pour 2 personnes à Giverny avec Normandie Tourisme

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

A éviter Décevant Moyen Très bien Excellent
(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sûr

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !