Retour à la fiche établissement CAN CULLERETES

Avis CAN CULLERETES Barcelone

Avis des membres sur CAN CULLERETES

4.2/5
33 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Michelle L.
Michelle L.
Visité en juillet 2025
Mon amie m'a demandé des recommandations pour sa visite à Barcelone et ce charmant restaurant à l'ancienne m'est venu immédiatement à l'esprit. Je me souviens d'avoir passé un très bon repas ici et je n'ai rencontré aucun problème avec le service, le menu ou la langue (je ne pouvais communiquer qu'en anglais) - mais c'est peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'exigences particulières.
Daniel J.
Daniel J.
Visité en juillet 2025
Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 46 ans... Nous y avions échoué après une soirée de refus répétés à cause de l'heure avancée, Alors que nous voulions simplement nous restaurer. Ils nous avaient reçus alors que les tous derniers clients s'éparpillaient vers la sortie.
Rien n'a changé (rien !) sinon le sol (déjà usagé depuis quelques années...)
Pas un tableau, pas un décor, ni aucune affiche, aucun changement du point de vue de la tradition ou de la carte, aucun écart...
Vino a granel, menù y servicio. (Le service est de haut vol) et donc, tel que nous l'avons connu, le restaurant reste accessible aux classes moyennes et populaires comme il l'a toujours été. C'est loin de tout ce que l'on retrouve ailleurs en Catalogne, Hormis quelques exceptions notables, comparables à celle-ci.
Ce qui semble continuer ici à faire l'orgueil des propriétaires, où tout est au rendez-vous dans cette maison traditionnelle, la plus ancienne de Barcelone (1786) ce dont nous attestons après quasiment un demi-siècle de fréquentation heureuse, continue et régulière.
Cristina V.
Cristina V.
Visité en juillet 2025
C'est le plus ancien restaurant de Barcelone et il propose une carte de plats typiquement catalans. Il est assez grand, mais en raison de sa réputation et de son emplacement dans le quartier gothique, je recommande de réserver.
Outre le menu à la carte, le restaurant propose un menu fixe complet et varié. Nous avons opté pour cette option et c'était plus que suffisant en termes de quantité.
En entrée, nous avons goûté aux cannellonis et au riz au four, tous deux excellents.
Pour le plat principal, nous avons goûté à la saucisse butifarra (un classique) et au poulet à la catalane (très bon, portions généreuses avec beaucoup de pruneaux, de raisins secs et d'abricots secs).
Bien que le menu ne comprenne pas les boissons, les desserts sont inclus et la crème brûlée ainsi que le flan étaient très bons, sans être trop sucrés.
Le service était très rapide et attentif. Je le recommande à ceux qui recherchent des restaurants traditionnels d'un bon rapport qualité-prix dans le centre
mustafa d.
mustafa d.
Visité en juillet 2025
J'ai donné 5 étoiles uniquement pour l'ambiance. Très bonne décoration. Les plats sont ordinaires... Nous y sommes allés selon ChatGPT... Mais la dame n'était pas hospitalière, elle était comme si elle guidait les funérailles dans un cimetière. J'ai commandé ce que ChatGPT m'avait conseillé, mais la facture était trop élevée : Ils ont inclus un ENTRICOT qui coûte 19 Euro ( nous sommes revenus 2 minutes plus tard, et avons réclamé le remboursement : il n'y a pas eu d'excuses de la part de la dame. Je suis gênée pour eux, au lieu de dire un petit "désolé", elle se contentait de secouer la tête. Je pense que les visiteurs peuvent trouver de meilleurs endroits pour déguster la cuisine catalane.
Manoli R.
Manoli R.
Visité en juillet 2025
La cuisine catalane comme à la maison
JB B.
JB B.
Visité en juillet 2025
Dîner à Can Culleretes, c'est comme pénétrer dans un pan de l'histoire de Barcelone. L'ambiance est chaleureuse et pleine de charme, et la nourriture est absolument délicieuse.

Nous avons dégusté des moules parfaitement cuites, une paella aux fruits de mer et du lechon. Chaque plat était riche en saveurs catalanes authentiques.

Je recommande vivement cet établissement.
Josep R.
Josep R.
Visité en juillet 2025
La nourriture était bonne, le cannelloni aux épinards et à la brandade, la fricassée n'était pas très lollipoppy, la viande était un peu dure, la morue à la llauna était bonne,
Tomasa T.
Tomasa T.
Visité en juillet 2025
Cuisine catalane traditionnelle, excellent service et très bonne cuisine, vivement recommandée
noemi r.
noemi r.
Visité en juillet 2025
Lieu historique, accueillant et informel. Personnel attentif. Voyage en famille. Plats abondants et riches. Excellente qualité du poisson. Prix adéquat.
Eduardo M.
Eduardo M.
Visité en juillet 2025
La nourriture n'est pas mauvaise, mais rien de spectaculaire ni de surprenant. Certains plats sont meilleurs que d'autres. Le service était bon, mais à la fin, on se fait presque un peu avoir.
Debora T.
Debora T.
Visité en juillet 2025
Si vous voulez goûter à la cuisine catalane traditionnelle, c'est l'endroit idéal.
(par conséquent, pour des raisons évidentes, je ne recommande pas de commander une paella). Tous les autres plats que nous avons dégustés étaient délicieux.
Brandon C.
Brandon C.
Visité en juillet 2025
Restaurant traditionnel catalan vraiment très agréable en plein centre de la ville touristique.

À un pâté de maisons de là, on vend des margaritas de deux litres et des petits-déjeuners anglais complets. Cependant, cet endroit semble tout à fait inchangé depuis des lustres. Et très abordable pour la qualité. Nappes blanches, service attentif, pain frais, croquetas très croustillantes.

J'ai pris une bouteille bon marché de Priorat qui était excellente, et une épaule/jambe d'agneau de lait rôtie lentement, servie avec des pommes de terre et des tomates rôties, et des oignons caramélisés. C'est beaucoup trop pour une seule personne, mais j'ai mangé chaque bouchée. En réalité, deux personnes auraient été parfaitement satisfaites de cette portion.

Ma famille n'est pas originaire de cette région du pays, mais ce repas m'a rappelé ce que mes grands-parents auraient mis sur la table quand j'étais jeune.

Les repas des autres participants avaient également fière allure.
Marco G.
Marco G.
Visité en juillet 2025
Excellents plats, prix honnêtes.
J&M D.
J&M D.
Visité en juin 2025
C'est un très bon restaurant. Nous étions un groupe de 6 personnes (adultes et enfants) et nous nous sommes tous beaucoup amusés et avons apprécié nos repas. Susannah a été un hôte extraordinaire et a fait de notre dîner un souvenir inoubliable. Le service était efficace et amical et la nourriture de très bonne qualité. Une expérience merveilleuse.
Lilija A.
Lilija A.
Visité en juin 2025
Je suis très déçu par cet endroit. Au début, ils m'ont donné une table, mais quand j'ai commandé juste une soupe et une bière, ils m'ont dit que ce n'était pas assez et m'ont demandé de partir. Ce n'est pas ainsi que l'on traite un client. Très antipathique et impoli - je ne reviendrai jamais.
Emma M.
Emma M.
Visité en février 2025
Bona, com sempre...pots potserri caldria insistir una mica més en les salsas, tan importants en un restaurant...la del Jarret de vedella era sosa i aigualida, tot i que la carn era ben tendra.... La presentació dels plats molt fluixa...les cassoletes d'acer inoxidable fa anys que ja no estan no estàn de moda i fan certa esgarrifança si el metall del cobert rasca al seu fons...
Pommes de terre cuites au four, pas besoin de faire frire celles qui sont surgelées...très bon. Les ragoûts de fruits de mer sont recommandés. A tots ens van agradar ! Els preus del menú de diumenge són acceptables per a una zona tant híper turística i la solera del local !
Paquita S.
Paquita S.
Visité en février 2025
Hautement, très fortement recommandé. Un dix, en tout.
Frederic S.
Frederic S.
Visité en février 2025
M'ha agradat molt, un menú excel·lent a un preu raonable.
Gemma R.
Gemma R.
Visité en février 2025
Excellente cuisine catalane traditionnelle qui n'a pas perdu son essence. La seule chose qui m'a surprise est que tous les serveurs se déplaçaient d'un côté à l'autre sauf une fille qui n'a pas bougé, collée à une table avec deux clients... J'ai été choquée car l'endroit était bondé, tout le monde travaillait. Malgré tout, à notre table, le service était parfait ????
Oscar S.
Oscar S.
Visité en février 2025
Hier, je suis allé manger à Can Culleretes pour la première fois et nous avons été déçus.
En entrée, nous avons commandé une escudella avec des pâtes trop cuites et des cannellonis aux épinards avec une brandade de morue et la brandade brillait par son absence.
Nous avons également commandé des boulettes de viande à la seiche et lorsque nous avons vu qu'il n'y avait pas un seul morceau de seiche, nous en avons parlé à la serveuse et la cuisine lui a dit qu'ils avaient fait une erreur lorsqu'ils l'ont mis sur le menu car c'était à la jardinera et ils nous ont donné la possibilité de changer le plat.
Nourriture faite maison mais pas très savoureuse. Le traitement du personnel était correct.
Joaquin D.
Joaquin D.
Visité en janvier 2025
J'y vais assez souvent et je n'ai jamais été déçu. Cuisine catalane traditionnelle, prix raisonnables et très bon service. Personnellement, j'adore les cannellonis et les calamars à la romana. La paella devrait être améliorée. La réservation est indispensable
Luis F.
Luis F.
Visité en janvier 2025
Une cuisine délicieuse. Les cannellonis sont incomparables.
pino P.
pino P.
Visité en janvier 2025
Très bons petits calmars frits à l'andalouse. La crème catalane était bonne.
Bonne saucisse butifarra avec des haricots.
Décevant la paella mixte trop cuite ou .....calentada ?
Décevant le mató Mel I. Le mató est un fromage frais typiquement catalan, qui se distingue des autres fromages par sa texture crémeuse et sa légèreté. Il s'agissait d'un morceau de fromage frais à pâte dure avec un peu de miel.
Merce N.
Merce N.
Visité en janvier 2025
Le plus ancien restaurant de Barcelone, à ce qu'on dit. Cuisine catalane traditionnelle. Menu correct et abordable pour environ 20 euros. J'ai particulièrement apprécié la décoration authentique d'une époque révolue. Il est conseillé de réserver.
Nuria P.
Nuria P.
Visité en janvier 2025
Un classique barcelonais qui m'a donné envie d'y aller et j'espère y retourner très bientôt
JM A.
JM A.
Visité en janvier 2025
Quiconque souhaite manger des plats catalans authentiques et déguster de bons cannellonis devrait venir à Can Culleretes
Jordi P.
Jordi P.
Visité en janvier 2025
Le menu du jour est très bon et le prix aussi. Le week-end, c'est différent, mais le menu est toujours aussi bon
Albert
Albert
Visité en janvier 2025
Restaurant emblématique de Barcelone. Avec un assez bon menu du jour. La nourriture est savoureuse
Joan
Joan
Visité en janvier 2025
Excellente cuisine, excellent service.
CRISTINA V.
CRISTINA V.
Visité en janvier 2025
Excellente cuisine, bon service et beaucoup d'histoire

CAN CULLERETES

Fermé - Ouvre à 13h00
CAN CULLERETES

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
5, Carrer d'En Quintana, Barri Gòtic, Barcelone, Espagne Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
13:00 - 15:30
Mercredi
13:00 - 15:30
Jeudi
13:00 - 15:30 et 20:00 - 22:00
Vendredi
13:00 - 15:30 et 20:00 - 22:00
Samedi
13:00 - 15:30 et 20:00 - 22:00
Dimanche
13:00 - 15:30
Envoyer une réponse