MWEZI BOUTIQUE RESORT & LA LUNA
Boutique-resort doté de chambres en lambris blancs ou banco ocre, infinity pool sur le sable et vaste piscine bordée de palmiers.
Une grande infinity pool en forme de « L », posée sur le sable devant la mer, des transats… le rêve ! Les salons lounge afro-chic les pieds dans le sable sont très cosy. Les bungalows et maisons du Mwezi Boutique sont absolument sublimes, décorés de touches arty. Le restaurant, tapissé de photos, sert une cuisine raffinée. Une piscine encore plus vaste en seconde ligne est bordée de palmiers. Ici se trouvent les appartements climatisés La Luna, qui profitent des services du Mwezi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MWEZI BOUTIQUE RESORT & LA LUNA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le petit déjeuner était un point fort : en plus d'un buffet copieux, des gaufres, des omelettes, des toasts et des crêpes étaient fraîchement préparés et apportés directement à la table - vraiment délicieux et un bon début de journée.
Le soir, il y a de nombreuses possibilités de manger à l'extérieur - bon marché, délicieux et authentique. Nous recommandons particulièrement les restaurants Rafiki's Chickies, Swahili et Phishi - chacun est une expérience en soi !
La mer était magnifique, même si beaucoup d'algues se sont échouées sur la plage pendant notre séjour - mais c'est un phénomène naturel et cela n'a pas gâché nos vacances.
Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux pour se détendre - à recommander absolument !
Le complexe hôtelier, le service et surtout la nourriture étaient extraordinaires. Nous avons également réservé des excursions d'une journée par l'intermédiaire de la réception. Si vous organisez tout par vous-même, ce sera beaucoup moins cher.
Si nous revenons une fois, nous séjournerons à nouveau à La Luna en demi-pension ! Merci de votre compréhension