TREN A LAS NUBES

Ouvrage d'art (viaduc, pont, tunnel, barrage...) | ou +54 387 422 8021

L'avis du Petit Futé sur TREN A LAS NUBES

Plaque millesim 2018

Le tren a las nubes n'est malheureusement plus aussi majestueux qu'avant. Il ne parcourt plus qu'un tout petit trajet, à partir de San Antonio de los Cobres, que vous rejoignez en bus (vous pouvez y aller vous-même si vous êtes motorisés). Le trajet, s'il est vraiment magnifique, est gâché par le côté « tourisme de masse » créé par les six bus, bondés, qui se suivent pour arriver à San Antonio de los Cobres. Malgré tout, c'est une jolie attraction, notamment le viaduc de la Polvorilla, où vous serez suspendus à 63 mètres de hauteur, dans votre petit train bleu.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur TREN A LAS NUBES

Comptez environ 85 US$ pour toute la journée (départ de Salta en bus, puis train et enfin retour en bus).

Message du propriétaire de TREN A LAS NUBES

La tournée Train to the Clouds comprend un départ de la ville de Salta, longeant la RN 51 vers les villes de Campo Quijano et Gobernador Solá jusqu'à El Alfarcito, où un petit-déjeuner campagnard est prévu avec des produits locaux préparés par les communautés de la zone. Il y a un centre opérationnel de la Fondation Alfarcito, dont le travail atteint 25 communautés dans la région et l'école Albergue de Montaña, qui accueille 154 enfants et avec une orientation dans le tourisme.

Avis des membres sur TREN A LAS NUBES

Note générale : 3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
1 avis
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en novembre 2018
Avis mitigé
J'ai un avis plutôt mitigé sur cette visite ... Toutes les agences la recommande pour aller voyager dans le célèbre train, mais on y passe seulement 2 heures... La grande partie du voyage (qui dure une journée) se passe dans un bus avec quelques arrêts ponctuels. Dans le train, nous passons que sur le dernier viaduc (le plus impressionnant bien sûr), car tous les autres sont concidérés comme trop dangereux pour des transports touristiques. Nous prenons une petite pause à côté de viaduc (envahi par des marchants embulants) et on repart déjà. Je trouve que c'est plutôt peu pour le prix...
De plus, si vous êtes sensibles à l'altitude ou si vous n'avez pas passé un peu de temps en haute altitude avant ce voyage, ATTENTION! La montée est assez concéquente et beaucoup de personnes tombent malade (maux de tête, de ventre, fatigue et vertiges). Mais, ils sont bien organisés pour cela, car il y a un secouriste par wagon et des bombones d'oxygène pour soulager le mal de l'altitude
Avis déposé le 01/03/2019 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .