Restaurant et bar cosy à deux pas du bassin de Manapany, proposant une délicieuse cuisine du monde et de savoureux plats locaux.
La Table d'Elvina est une affaire de famille où l'amour se savoure dans chaque assiette ! Trois frères talentueux ont uni leurs forces pour offrir à leur mère Elvina ce restaurant chaleureux niché dans un écrin de verdure. Le chef Sébastien revisite avec brio les classiques créoles comme le cari de coq lontan, tout en proposant des plats raffinés ou des salades composées. Les plus audacieux pourront goûter à la friture de guêpes ! Dans ce cadre au charme créole modernisé, chaque bouchée est un délice célébrant les saveurs de l'île.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE D'ELVINA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

En plus, les plats sont chers : 23e pour cette qualité et nous n'avons rien mangé.
En revanche, le cadre est superbe, et les deux serveurs vraiment au top !


La bis des landais ????

Questions fréquentes :

Le wok boeuf à presque 25€ très salé, avec de la sauce industrielle et des morceaux de bœuf qu'on ne servirait même pas à un chien.
Cadre très joli et service aux petits soins cependant.
La faute ici est au patron plutôt qu'aux serveurs/cuisiniers.
À fuir