Résultats Hôtel à MOALBOAL

DOLPHIN HOUSE RESORT

Hôtel €€
3.4/5
49 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
White-Beach, Saavedra Basdaku, Moalboal, Philippines Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Voilà un coin de Paradis érigé par Rudy, un Luxembourgeois qui a posé ses valises il y a de nombreuses années à Moalboal. Le resort offre 30 bungalows nichés dans un jardin avec un accès à l'un des plus beaux récifs du pays, où l'on peut enfiler un masque et tuba pour profiter d'un fabuleux récif à 50 mètres de la plage. Rudy, fervent défenseur de son récif, coopère même avec des biologistes ce qui lui vaut de nombreuses publications. Centre de plongée, piscine, massage face à la mer et un bon restaurant viennent compléter l'offre. Une très belle adresse !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur DOLPHIN HOUSE RESORT

3.4/5
49 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Daniel M.
Daniel M.
Visité en mai 2025
Expérience épouvantable. Le lit est dur comme de la pierre. Service client médiocre. La chambre sent la moisissure. A éviter comme la peste bubonique.
Robert S.
Robert S.
Visité en mai 2025
Honnêtement, sur une échelle de 5 points pour la beauté, le cadre et les bonnes vibrations de l'océan, je donnerais 6 à Dolphin House ! Potentiellement un très bon endroit pour séjourner si vous faites de la plongée et du snorkeling. Mais bon sang de bonsoir, la réception est paresseuse. Le directeur n'est pas non plus intéressé à aider les clients - il préfère faire des attaques ad hominem plutôt que de s'occuper des faiblesses de son personnel.

Nous avons eu une situation urgente qui nous a obligés à contacter le chauffeur de la voiture arrangée par Dolphin House (objet oublié dans la voiture). Cette situation aurait pu être résolue en dix minutes. Pourtant, Dolphin House a évité plus de 15 appels et un courriel poli portant la mention "urgent" en l'espace de trois heures. Après un autre courriel urgent (et moins poli), l'une des trois femmes de la réception a finalement répondu (de manière non professionnelle). À ce moment-là, notre article avait disparu depuis longtemps.

En personne, ces trois employées de la réception discutent entre elles et n'aident pas les visiteurs. Elles ne vous regardent même pas dans les yeux jusqu'à ce que vous disiez quelque chose. Il est certain qu'ils ne vérifient pas les courriels et n'en écrivent pas.

Au bout de trois heures, la réception a donc déclaré (via Whatsap ! !)
-"Désolé, notre téléphone était en mode silencieux !" (Pendant trois heures et personne ne l'a remarqué ? !)
-"Euh, les téléphones locaux sont en panne !" (Ce n'était pas le cas)
-"Vous avez dû appeler un mauvais numéro !" (Nous ne l'avons pas fait, et leur instinct les a poussés à rejeter la faute sur le client)

Ils ont également refusé de nous appeler pour résoudre la situation malgré plusieurs demandes.

Enfin, le directeur a tout simplement refusé de croire ce que nous lui disions, à savoir qu'en raison de l'attitude paresseuse de l'hôtel, ma femme avait été obligée de se rendre au poste de police pour signaler la disparition de l'objet laissé dans la voiture. Lorsque nous lui avons expliqué que notre police d'assurance l'exigeait, il nous a répondu par des insultes qui n'avaient rien de professionnel. Il a refusé de croire que ma femme était tenue d'aller à la police si l'objet ne lui était pas rendu. Le directeur n'avait aucune idée des termes de notre contrat d'assurance voyage en japonais, bien que je lui en aie expliqué les termes. Il a simplement choisi de nous attaquer pour avoir fait appel à la police alors qu'il n'avait aucune idée de ce dont il parlait.

Donc moins 5 points pour avoir le personnel d'accueil le plus paresseux que j'ai rencontré en 30 ans de voyages d'aventure, et un directeur qui permet et renforce leur manque de professionnalisme.

Aimez Moalboal, mais restez ailleurs qu'au Dolphin House, c'est notre conseil (il n'est pas surprenant que l'endroit ait été pratiquement vide pendant les cinq jours que nous avons passés là-bas). Une mauvaise gestion peut gravement nuire à des destinations même charmantes.
Yeonock C.
Yeonock C.
Visité en mai 2025
Prix excessif, délabrement et écoute clandestine

Le centre de villégiature a été fondé sur un emplacement idéal et un vaste investissement. Après avoir connu des jours meilleurs, le complexe est toujours agréable à regarder, mais il se dégrade à plusieurs égards.

Le propriétaire veut absolument économiser le budget en personnel. Le personnel sur place n'était ni génial ni mauvais, la fermeture de la réception à 18 heures est anormale mais tolérable. Mais ridicule quand il s'agit de ne pas répondre aux emails et aux appels téléphoniques.

J'ai demandé un transfert de Cebu City au resort quelques jours avant l'enregistrement et je n'ai jamais reçu de réponse. Le transfert retour que nous avons réservé à la réception était un véhicule minable qui puait le vomi et dont ils ont dû tirer un certain budget.

Souffrant de la puanteur pendant trois heures, j'ai accidentellement laissé mon routeur wifi à l'intérieur du véhicule. Comme il n'y avait pas de point de contact avec le chauffeur, nous avons dû appeler le centre de villégiature. Les trois numéros différents fournis par cet établissement n'ont pas répondu à nos appels. Il était environ 13 heures le samedi, donc la réception rentrant chez elle après 18 heures n'était pas une excuse. L'e-mail intitulé Urgent too est resté sans réponse pendant des heures, jusqu'à ce que je me rende au poste de police de Cebu City pour déposer une plainte - comme l'exige le fournisseur de wifi pour la couverture d'assurance - et que je revienne.

D'une manière ou d'une autre, ils ont commencé à envoyer des messages Whatsapp à mon mari qui avait envoyé l'e-mail. Je me doutais bien que, comme nos numéros venaient de l'étranger, ils n'aimeraient pas payer les frais d'appel internationaux. Finalement, le chauffeur nous a rejoints et nous a remis le routeur wifi après 17 heures, après 4 heures de trajet vers la police, de lecture de messages Whatsapp pleins d'excuses, de déclaration de perte au fournisseur de wifi, qui ont été gaspillées et l'argent que nous avions pour donner un pourboire au chauffeur a été dépensé.

Un courriel du "PDG de Dolphin House" essayant de nous faire comprendre que nous n'aurions pas dû aller à la police est venu couronner le tout, suivi d'un autre courriel verbeux disant que mon mari devait souffrir d'un syndrome d'épuisement professionnel. Ce courriel a également révélé qu'un type qui passait la journée assis dans la salle de restaurant à épier et à écouter les clients était probablement le propriétaire lui-même, d'après sa description de ce que nous faisions à table.

Au propriétaire : économisez votre énergie en espionnant et en l'utilisant pour attaquer vos clients, et investissez cette énergie (et cet argent) dans l'amélioration du service.

Aux lecteurs : Il y a beaucoup d'autres complexes hôteliers à Moalboal avec de meilleurs prix. Investissez votre budget dans des prestataires de services locaux qui travaillent plus dur pour leurs clients.

* Avertissement : il ne nous a jamais salués.
** Edit : Je n'utilise pas Tripadvisor en général, mais les expériences ci-dessus m'ont poussé à vérifier comment ce resort est évalué dans Tripadvisor. D'une manière ou d'une autre, le propriétaire a fait preuve d'une extrême diligence en lisant chaque avis et en répondant de la manière la plus effrayante qui soit lorsque l'avis est négatif. Si j'avais vérifié ce complexe sur Tripadvisor à l'avance, je n'aurais jamais réservé cet endroit.
Be T.
Be T.
Visité en mai 2025
-Tout d'abord, le prix de la chambre est tellement EXCEPTIONNEL et pourtant vous obtenez une petite chambre pour cela. Ce n'est pas recommandé si vous avez des enfants avec vous. On a l'impression de payer pour l'ensemble de l'établissement qui est un peu large mais pas pour la chambre elle-même.
-Leur oreiller pue le cul. C'est comme si l'oreiller n'avait jamais rencontré le soleil. On peut sentir la sueur qui a séché dessus. C'est dégoûtant. C'est un point très important qui n'est pas négociable.
-Je n'aime pas qu'il n'y ait pas de lavabo près des toilettes. J'aime laver le sol de la salle de bain si nous séjournons dans un complexe en bord de mer, car lorsque nous venons de la plage, il y a bien sûr du sable à l'intérieur et c'est ennuyeux lorsque vous vous préparez à dormir et que vous avez du sable sur les pieds.
-Pas de lumière sur le parking la nuit ou disons que l'endroit n'est pas lumineux la nuit. Sketchy !
-Nous n'avons pas aimé leur climatisation ancienne et bruyante. Dans la mesure du possible, nous aimons dormir tranquillement la nuit. Le bruit de l'air conditionné était gênant.

-Nous avons apprécié notre séjour non pas à cause de l'endroit mais parce que nous allons toujours à la plage voisine où beaucoup de gens se baignent et où l'on peut louer un kayak. Nous avons apprécié cette plage plus que le complexe lui-même.

PS. C'est mon fiancé qui a réservé l'endroit. J'aime juste avoir mon propre avis.
Alexandra D.
Alexandra D.
Visité en mai 2025
L'emplacement est idéal si vous faites de la plongée, sinon il faut 15 minutes de tricycle pour se rendre à la plage de Panagsama, où l'on trouve des sardines, des cafés et des bureaux d'excursion. Le terrain est généralement bon, propre et bien rangé, mais vieillissant. Les chambres sont basiques et très petites, avec des salles de bains épouvantables. Malheureusement, nous avons trouvé le personnel de la réception assez impoli et certains membres du personnel du restaurant peu intéressés par le service. La nourriture était moyenne et, dans l'ensemble, la propriété et les installations sont chères et vous n'en avez pas pour votre argent.

Questions fréquentes :

DOLPHIN HOUSE RESORT compte 49 avis avec une note moyenne de 3.4. Vous pouvez consulter les avis de DOLPHIN HOUSE RESORT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur DOLPHIN HOUSE RESORT

DOLPHIN HOUSE RESORT se situe au White-Beach, Saavedra Basdaku , Moalboal
Envoyer une réponse