MINI-EUROPE
Mini-Europe vous fait voyager à travers les 27 pays membres de l'Union européenne (plus le Royaume-Uni) en miniature.
Plusieurs fois menacée mais jamais tombée, Mini-Europe est la seule rescapée de l'ancien complexe de loisir Brupark, démantelé pour un sombre projet de centre commercial. C'est sans doute dû à sa popularité. Mini-Europe vous fait voyager à travers les 27 pays membres de l'Europe (plus le Royaume-Uni et l'Ukraine) en miniature. La Grand-Place ou la Tour Eiffel sont reconstituées dans les moindres détails mais en plus, vous pouvez participer, par exemple en déclenchant une éruption du Vésuve ou une manifestation. Petits et grands adorent !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MINI-EUROPE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Le Luxembourg n'a qu'un seul pont mentionné et seulement trois choses en Pologne ? Il semble qu'après l'adhésion à l'UE, il faille bien les intégrer quelque part.
Le prix est légèrement trop élevé à mon avis, mais il n'y a pas assez d'éléments pour divertir les petits enfants. Le café est également trop cher, mais c'est la réalité de nos jours.
Quel est le problème avec la qualité de l'eau qui coule autour ? Des plaques de mousse flottent autour et pour le prix que vous payez, vous vous attendriez au moins à ce qu'elle soit nettoyée.
Vous pouvez vous faire photographier lorsque vous entrez.... 8 euros pour un tel plaisir à la sortie.
Boutique de cadeaux sur le site avec des articles hors de prix.
Il est possible de piloter certains bateaux à distance, mais il faut payer pour cela aussi, ce qui n'est pas une surprise. Un petit jeton pour 5 minutes de jeu dans le prix serait une bonne option pour les enfants.