Publicité
avis_word HIGGINS HOTEL CURIO BY HILTON La Nouvelle-Orléans
Avis des membres sur HIGGINS HOTEL CURIO BY HILTON
4.2/5
50 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais la véritable raison pour laquelle je laisse cet avis est une personne... Nate... à la réception ce soir (mardi 1.14.25). Je suis ici pour faire quelques présentations lors d'une conférence qui se tient à l'hôtel... et j'avais besoin de créer un imprimé pour mon exposé de demain. Je dois dire que Nate a fait un effort supplémentaire pour y parvenir. Nous avons eu des problèmes techniques, mais il est resté créatif et patient, et il a trouvé un moyen de faire le travail. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et s'est surpassé pour m'aider. Je dois dire que... J'enseigne l'excellence... et Nate vient de devenir un nouvel exemple de ce que je peux faire au plus haut niveau !
Je vous conseille donc vivement de séjourner à l'hôtel Higgins. Et si vous avez de la chance... Nate vous enregistrera à votre arrivée !
Les problèmes se sont poursuivis dans la chambre. La lampe était cassée et l'abat-jour était par terre. Il y avait des cheveux sur l'oreiller, la vitre de la douche était sale et la baignoire était couverte de saleté et de débris, sans doute des clients précédents.
Le deuxième jour, nous sommes partis à 7h30 pour explorer la Nouvelle-Orléans et sommes revenus à 17h pour constater que notre chambre n'avait pas été nettoyée. Nous n'avons pas utilisé le panneau "Ne pas déranger", nous nous attendions donc à ce que le service de ménage rafraîchisse la chambre. Lorsque j'ai appelé la réception pour obtenir des serviettes afin que nous puissions nous doucher, elles ne sont jamais arrivées.
Cet hôtel a été une véritable déception. Je n'y retournerai jamais et je conseillerai vivement à toutes les personnes que je connais de l'éviter lorsqu'elles visiteront la Nouvelle-Orléans.