HÔTEL-RESTAURANT L'ECHO ET L'ABBAYE
Une cuisine bourgeoise avec des mets raffinés, dans un cadre fort agréable pour visiter ensuite l'abbaye.
Enchâssée dans l'abbaye Saint-Robert de La Chaise-Dieu, ce restaurant doit son nom à la salle de l'écho située à quelques pas et connue pour son acoustique très particulière. Installez-vous confortablement sur les sièges à haut dossier, dans la salle à manger Louis XIII, ou sur la terrasse fleurie pour déguster une cuisine bourgeoise à partir de produits frais, servie dans de jolies assiettes. Laissez-vous tenter par le carpaccio de bœuf aux queues d'écrevisses ou par le quasi de veau aux girolles, avec son écrasé de pommes de terre à la fève de tonka. Pour finir, on vous conseille la crème brûlée à la verveine verte du Velay. La carte des vins est très étoffée, mettant pleinement en valeur les plats.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL-RESTAURANT L'ECHO ET L'ABBAYE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Première fois dans ce restaurant
Très bon service et qualités des plats qui sont au niveau de ce restaurant gastronomique au centre de la Chzise Dieu


1 nuit, de passage pour le festival country. Le personnel est très aimable, serviable, à l'écoute.
On y mange très bien
L'emplacement est extra .

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Accueil tout à fait sympathique.
A l'intérieur tout est assez désuet : chambre et salle de bain (pas de rideau de douche au-dessus de la très étroite baignoire). Moquette sur parquet grinçant, y compris dans la SDB. Prix raisonnable.
Le restaurant se veut un cran nettement au-dessus pour la déco (mais la lumière à base de lampadaires LED est rude) et le service (inutilement affecté comme l'esthétique des plats). Menu à 35 € (correct mais pas mémorable), 13,5 € pour 2 verres de vin basique : des prix plus que parisiens...