THE MARK
Hôtel avec des chambres luxueuses dans un cadre historique et calme en plein cœur de l'Upper East Side.
Ouvert en 1920 dans un ancien immeuble d'habitation néo-Renaissance italienne, le Mark rime avec hôtellerie de prestige. Rénové en 2009 dans une veine design par le français Jacques Grange, ce joyau hôtelier compte 100 chambres modernes, ultra-confortables et complètement équipées. Les salles de bains, vêtues de marbre et de carrelage blanc et noir, sont superbes. Ici on se sent bien, car la décontraction est de rigueur et le service aux petits oignons. Vous êtes ici au cœur de l'Upper East Side, dans un block bien fréquenté par le petit monde du quartier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur THE MARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

C'est au niveau du service que les choses se sont vraiment gâtées. Lorsqu'une averse soudaine a détrempé notre table - même sous le parasol - le serveur n'est pas venu nous voir une seule fois. Lorsque nous avons demandé à être transférés à l'intérieur, on nous a sèchement répondu qu'il n'y avait pas de tables disponibles, sans mentionner l'espace bar ou les canapés où nous nous sommes finalement installés par pure initiative. Nous avons également attendu 30 minutes pour recevoir notre repas, qui est arrivé sans couverts. Nous avons donc dû attendre encore 10 minutes pour l'obtenir.
Dans l'ensemble, une expérience frustrante et mal gérée. Pour un établissement qui pratique des prix élevés, ce niveau de négligence est inacceptable. Je ne le recommanderais pas - et franchement, des endroits comme celui-ci méritent d'être boycottés.