C'est dans les écuries royales de Cordoba, lieu emblématique fondé en 1572 par le roi Philippe II, que vous pourrez assister, du mercredi au samedi, à un spectacle équestre, baptisé « Pasión y Duende del Caballo Andaluz ». Recommandé pour toute la famille, c'est une célébration du cheval andalou mettant en scène des cavaliers expérimentés et des interactions artistiques d'une danseuse de flamenco. L'occasion aussi de découvrir un espace majestueux, connu sous le nom de « cathédrale des chevaux », qui a été le témoin de siècles d'histoire et de tradition équestre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CORDOBA ECUESTRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La visite des écuries est proposé pour 5 euros par personne
Lors de notre passage, un seul cheval se trouvait sur la carrière et le manège était vide. Il y avait une sellerie accessible, mais les anciennes écuries ne sont plus ouvertes au public. Un cheval était à l’attache, tandis que les autres étaient inapprochables, confinés dans des boxes fermés par une grille et une corde tendue pour empêcher l’accès.
Finalement, il n’y a rien de spécial à voir. Dommage !
Si vous aimez les chevaux, le flamenco et cette riche culture, c'est un spectacle à ne pas manquer. N'oubliez pas d'acheter vos billets à l'avance, les billets généraux coûtent 18,50€ et les billets premium 23,7€ (cela vaut vraiment la peine).
100% recommandé !!!