CASA CONGO & CASA RAYO VERDE
Maison culturelle offrant quatre chambres cosy, simples et raffinées, une vue sur la mer pour celles à l'étage avec terrasse à voir
Au sein de la maison culturelle Casa Congo, quatre chambres confortables, simples et raffinées, agrémentées des peintures des artistes de l'atelier adjacent. Vue sur la mer pour les chambres à l'étage avec terrasse (Reina Congo et Rey Congo). Une très bonne adresse. Moins de charme mais en plus économique, les chambres de la Casa Rayo Verde située à côté offrent une option supplémentaire de cinq hébergements de qualité, avec l'avantage de soutenir la communauté locale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA CONGO & CASA RAYO VERDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Attention, le soir, la grille amenant aux chambres est fermée par une serrure électrique. Pas de problème. Il suffit d'aller voir Lourdes, dont la maison est en face. Elle vous ouvrira la porte avec une grande amabilité.
Par contre, nous avons dîné à la nouvelle pizzeria, ouverte en septembre 2014. Elle est tenue par un Italien. Elle se trouve au dessus de la boulangerie dans le village. On mange sur une terrasse ouverte, entourée de pots d'aromates fraîs (thym, menthe, basilic, etc) qui servent aux assaisonnements. La nourriture est excellente et les produits sont frais pour des prix corrects. C'est très propre.
L'ambiance est y latino. Attention, il faut y arriver avant 20 h.
A Portobello on ne peut se baigner car il n'y a pas de plage et l'eau de la baie est douteuse. L'eau n'a pas dû être changée depuis le passage de Francis Drake (corsaire du roi d'Angleterre).