CENTRAL HOTEL PANAMÁ
Après des années de rénovation, le légendaire Hotel Central a repris vie en 2016. Place de la cathédrale, c'est le plus grand et prestigieux établissement du Casco Viejo. Il date de 1874 et a accueilli Ferdinand de Lesseps et les ingénieurs français qui ont initié la construction du canal entre 1880 et 1889. Theodore Roosevelt ou Fidel Castro y ont aussi séjourné. Abandonné puis squatté jusqu'aux années 2000, il a retrouvé son lustre d'antan. Architecture, chambres confortables, spa, bar-lounge et petite piscine sur le rooftop... Une superbe adresse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CENTRAL HOTEL PANAMÁ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

De plus, j'ai eu une expérience très inconfortable dans l'espace spa. L'un des masseurs ne m'a même pas salué lorsque je suis entré, ce que j'ai trouvé très impoli. J'ai reçu un massage à 10h30 le lundi 7 juillet. J'ai également remarqué que la plupart du personnel évite d'interagir avec les clients étrangers et ne parle pas anglais, ce qui rend la communication très difficile et ne convient pas à un service international. La nuit, il y a beaucoup de bruit à l'extérieur, car l'hôtel est situé au milieu d'un ghetto.
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas à ceux qui recherchent un service professionnel et d'un bon rapport qualité-prix.