Hébergement > Chambre d'hôtes

LE GÎTE DES GRANDS HOMMES (CHEZ PIERROT)

L'avis du Petit Futé sur LE GÎTE DES GRANDS HOMMES (CHEZ PIERROT)

Plaque millesim 2018

Plus connu des Saint-Louisiens sous le nom de Chez Pierrot. Disséminés dans une maison très vaste, près de cinquante lits dans des chambres ventilées (de 3 à 6 lits) avec eau chaude et moustiquaire et dix chambres climatisées. L'auberge est simple mais propre, avec une terrasse joliment fleurie. Les repas (plats sénégalais et français) sont pris dans une salle commune à l'atmosphère familiale. Wi-fi dans toute la maison. Chez Pierrot constitue une très bonne adresse pour les petits budgets.

Informations et horaires sur LE GÎTE DES GRANDS HOMMES (CHEZ PIERROT)

Nuit à 6 500 FCFA par personne, petit déjeuner compris, supplément de 5 000 FCFA pour la climatisation, menu à 3 000 FCFA.

Avis des membres sur LE GÎTE DES GRANDS HOMMES (CHEZ PIERROT)

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
4 avis d'internautes
Avis déposé le 16/06/2017 à 19:50
Note globale :
Visité en juin 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Je pense que cette auberge a dû perdre avec les années. Chambre à 13000 fcfa comme prévu mais sans eau chaude, normalement avec télévision mais qui ne marche pas, pas de serviettes de bain, pas de papier toilette et quand on vous en donne ce sont des restes de rouleaux.... Très bruyante, le personnel fait beaucoup de bruit, que ce soit tard ou très tôt le matin et ne parlons de l'extérieur. Si vous voulez vous reposer apres une ballade ou simplement dormir tranquillement la nuit, allez ailleurs. Par contre les chambres sont "propres" et la nourriture convenable. Le personnel n'est pas très bavard avec les clients mais ils ne parlent pas bien le français. Les prix affichés ne correspondent pas avec le prix à payer ( on paie plus cher qu'indiqué).
Avis déposé le 06/04/2014 à 11:48
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Accueil déplorable. Un vrai bouiboui à fuir absolument.
Chambre à 13 000 CFA et non à 6500 comme annoncé. Avons demandé serviettes de toilettes à notre arrivée à 17h. A 23h, on nous a dit qu'il fallait acheter le papier WC non fourni avec les 2 chambres. Et.....une serviette, enfin une serpillière toute effilochée pour les 2 chambres. Ils nous ont réclamé le prix des 2 chambres non utilisées. Bon courage à tous
Avis déposé le 31/03/2011 à 16:52
Note globale :
endroit propre (tres) calme accueil excessivement sympa et chaleureux
tres bon endroit etapes pour deux ou trois nuits
Avis déposé le 28/10/2009 à 19:29
Note globale :
J'ai beaucoup aimé cet endroit, différent de l'île "touristique" de Saint-Louis. On est ici dans le vrai Saint-Louis authentique! Adresse bien et pas chère, accueil sympa et convivial de Pierrot, le propriétaire !

Carte pour LE GÎTE DES GRANDS HOMMES (CHEZ PIERROT)

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis