Hébergement > Hôtel

LE MACAN CHE

L'avis du Petit Futé sur LE MACAN CHE

Plaque millesim 2018

Les bungalows de cet hôtel sont situés au milieu d'un grand jardin à la végétation luxuriante. Ils sont joliment décorés, chacun selon un thème particulier (Maya, Asie, Colonial, Safari). Chaque chambre dispose de sa petite terrasse avec son hamac. Il y a une petite piscine spectaculaire, taillée dans la roche et alimentée par l'eau de source qui coule juste en dessous ; la petite zone pour se prélasser dans un hamac n'est pas mal non plus... Cet hôtel propose en plus des tours en calèche dans la ville, des soins de massage et la possibilité de prendre des cours de cuisine. Pour ceux qui auraient passer une rude journée de voyage et d'excursions, le restaurant est ouvert de 17h à 22h, sur réservation préalable.

Informations et horaires sur LE MACAN CHE

13 chambres avec air conditionné, à partir de 55 US$, petit-déjeuner compris. 2 suites familiales à 90 US$.

Avis des membres sur LE MACAN CHE

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 25/02/2010 à 01:33
Note globale :
Le cadre est un petit paradis a la vegetation luxuriante,(il faut voir sa piscine taillee a meme la roche!) les proprietaires ainsi que le personnel sont plus que charmants et devoues.. Le tout dans une ville typiquement Mexicaine, proche de la mer, de nombreux sites archeologiques...
En couple pour son cote romantique, ou en famille en toute simplicite, c'est un endroit ou s'arreter absolument pour qui souhaite decouvrir le Yucatan et ses atouts. De mon mois passe au Mexique, c'est L'Adresse que je recommanderai avant toutes les autres!
Merci encore pour ces moments de grand bonheur!

Carte pour LE MACAN CHE

Guide CANCÚN - LA RIVIERA MAYA / PÉNINSULE DU YUCATÁN

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis