Publicité
Avis LE CHICHE Sainte-Luce
Avis des membres sur LE CHICHE
3.7/5
83 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE CHICHE
Ouvert
- de 08h00 à 23h00
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 - 23:00
Mardi
08:00 - 23:00
Mercredi
08:00 - 23:00
Jeudi
08:00 - 23:00
Vendredi
08:00 - 23:00
Samedi
08:00 - 23:00
Dimanche
10:00 - 15:00

Les meilleurs à Sainte-Luce et autour
DISTILLERIE TROIS RIVIÈ...
Agriculture - Viticulture
4.2/5
Sainte-Luce - Martinique
DOMAINE CHÂTEAU GAILLAR...
Musée
4.2/5
Les Trois-Îlets - Martinique
DISTILLERIE MAISON LA M...
Agriculture - Viticulture
4.5/5
Rivière-Pilote - Martinique
LA SAVANE DES ESCLAVES
Histoire locale - Culture
4.7/5
Les Trois-Îlets - Martinique
Publicité
Le serveur était très agréable.
Tout ceci les pieds dans l’eau.
Et pour finir belle attention du patron avec un vieux rhum martiniquais. Nous avons été conquis !
La serveuse hyper souriante et serviable
Très bien accueillis
Ne changez pas. Votre recette
Merci pour cette expérience culinaire
À bientôt
Le service était agréable, pour patienter des accras forcément ! Les plats étaient très copieux presque trop pour moi, donc venez avec la faim !
Les plats sont franchement mauvais : un lambi grillé trop cuit et caoutchouteux, sauce créole ratée, accras lourds, bourratifs et sans goût.
C’était notre deuxième visite, en espérant une amélioration après une première expérience il y a 2 ans déjà décevante avec une langouste très sèche et un personnel froid.
Malheureusement, rien n’a changé.
Un véritable attrape-touristes à éviter.
Nourriture bonne et copieuse.
Les tarifs sont imbattables.
En plus sur la plage ,ce qui ne gâte rien.
Accueil déplorable. Arrivée 30 mn avant le début du service, nous demandons une table (qui était libre) en front de mer. On nous demande de patiente assise à la terrasse en face. Nous espérons boire quelque chose en attendant mais personne ne vient prendre de commande.
Nous demandons au bar on nous répond que ce n'est pas ouvert alors que d'autres personnes boivent ? Cherchez l'erreur.
Une personne arrive et demande LA TABLE que nous avions réservé. On l'installe à une table à côté alors que les 30 mn ne sont pas encore passées.
Une autre personne arrive et demande également LA TABLE que nous avions réservé et on l'installe sans aucun souci à notre table ? Cherchez encore l'erreur.
Nous râlons, aucune réaction.
Finalement au bout de 3O mn arrive ENFIN une jeune femme très sympathique à qui nous expliquons notre problème et elle décide de nous installer à une autre table (qui était occupée avant).
Nous passons enfin commande au bout de 20 mn d'attente.
Les boissons d'apéritif sont arrivées au bout de 20 nouvelles minutes d'attente et sans notre assiette créole commandée pour prendre l'apéritif.
Finalement l'assiette créole est arrivée au bout de 30 mn alors que nous avions déjà terminé notre apéritif.
Et bien ça dissuade largement de continuer à commander notre diner.
Aucune excuse, nourriture très moyenne.
Passez votre chemin et allez manger ailleurs. Je ne recommande en aucun cas de manger dans ce soit disant restaurant.
Fantastisk kreolsk mat med autentiska smaker, tillagad med kärlek. Läget är helt oslagbart – precis vid havet med en underbar utsikt. Servicen var mycket vänlig och gjorde hela upplevelsen ännu bättre. Rekommenderas varmt!
Tarifs élevés.
Service aimable et sympathique et suffisamment rapide (nous étions arrivés dès l ouverture)
Bonne cuisine, bien présentée.
Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.
Vivaneau et crabe farci conseillés. Thon et lambi grillés bons. Fricassée de crevettes à fuir (crevettes beaucoup trop cuites, non décortiquées alors que le serveur nous annonçait le contraire, sauce déplorable).
SERVICE :
Eau servie à la 2ème demande dans une carafe dont l'extérieur était sale. Serveur lymphatique.
Punch vieux non préparé : rhum vieux servi dans un verre, avec du citron et une dosette de sucre à côté. Le punch est censé contenir du sirop de sucre de canne, non du sucre en poudre !
AMBIANCE :
Bord de plage agréable, mais où viennent les chats errants pleins de vers. Toit de la terrasse imbibé d'eau, pourri par endroits avec des gouttières.
PRIX : plus de 30€/personne pour un apéro et un plat chacun.
AVIS GLOBAL : trop cher compte tenu des prestations basiques et de l'environnement qui manque d'entretien.
Les boissons sont arrivées dans un temps acceptable mais après 1h30 sans rien, j'allais me lever pour demander notre n° de table et ne payer que les boissons lorsque les plats sont arrivés. Les accras ont sans doute été donnés à la table arrivée 15 min avant nos plats.
Cuisine correcte mais attente totalement inappropriée. Dommage
Ambiance... inexistante,
Serveurs avec une juste posture professionnelle .... Pas plus.
Les sauces pour la fricassée de chatrou et des crevettes grillées sans la moindre saveur... Meme les accras de morue étaient sans...
70 euros pour 3 plats et 3 bières... contre 50 habituellement et un dessert offert...
Une fois pas 2.
Poisson bien trop cuit
Mensonge sur l’espèce de poisson servi
Je ne recommande pas du tout !
Service un peu long.