Si nous sommes tous fous de pâtisseries, c'est que manger un gâteau apporte plaisir et bien-être. Et quand le gâteau atteint des sommets, il nous emmène dans les nuages. Clément et Pauline Mariller, frère et soeur, nous invitent dans leurs 3 boutiques à monter dans les nuages : Croix-Rousse, Foch et gare Part-Dieu. Dans son atelier, le chef Clément laisse place à la créativité, à la rêverie et à son savoir-faire acquis chez les Meilleurs Ouvriers de France pour réaliser des pièces uniques. Ambiance jeune, accueil adorable pour savourer des pâtisseries qui nous mettent la tête à l'envers, comme le A. Franklin, le Pistache lover ou un flan différent. Gâteaux sur mesure pour vos événements.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MARILLER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le macaron framboise-litchi est bon, les framboises sont bonnes, la mousse a bon goût. Mais il n'est pas chablonné donc les coques sont détrempées et la coques inférieure est écrasée. Il reste des gros morceaux de mascarpone dans la mousse mal mélangés.
Le fraisier est bon, mais les fraises ne sont pas coupées, donc elles se mélangent peu ou pas à la crème, c'est dommage pour bien marier les saveurs.
Le Franklin est excellent, mais ridiculement petit. Vraiment, on est plus proche de la mignardise que du dessert, trois petites bouchées et c'est fini. À plus de 6€, ça fait cher la mignardise.
Et c'est là que le bat blesse : c'est bon, mais c'est trop cher. Soit par manque de finition, soit pour la taille microscopique. On est pas vraiment déçus, mais pas vraiment séduits non plus, alors qu'il ne manquait pas grand chose.