Résultats Bar et café à Lyon

L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE

Bar - Café
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
1, rue de la Victoire, 69003Lyon, France
Voir sur la carte
04.72.60.87.21
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Envie de nouvelles expériences ? Bienvenue chez l’Atelier, sous-titré "Mon bistro laboratoire" par Pascal (on n’oublie pas Nathalie, délicieuse). Ce bar à vins n’est pas qu’un prétexte pour faire monter le son au blind-test, jouer à la coinche, discuter autour de thèmes polémiques, se faire de nouveaux amis, admirer la nouvelle expo de Pascal… ou goûter à la cuisine du "chef d'un soir" ; c’est aussi un authentique bar à vins où l’on goûte des nectars très soigneusement sélectionnés en savourant quelques tapas de choix dans un décor rétro des plus réussis.

Cet établissement est aussi référencé en tant que :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lyon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
J'y suis allé en soirée pour y manger et c'était très bien. Belle endroit (intérieur). Très bon accueil, très bonne cuisine (bien présentée) et très bonne carte des vins. Un petit effort sur les prix (33 euros le menu) et la 5ème étoile aurait été obtenue.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE en cliquant ici

L'ATELIER CÔTÉ RHÔNE se situe au 1, rue de la Victoire , 69003 Lyon
Envoyer une réponse