Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces > Chocolatier

CARRÉ PLAISIR

11, rue de Paris
69890 La Tour-de-Salvagny
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CARRÉ PLAISIR

Plaque millesim 2017

Le plaisir, se faire plaisir, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus important dans la vie ? Alors quand le plaisir est multiplié au carré, il faut absolument en profiter ! Au coeur de La Tour-de-Salvagny, Carré Plaisir a ouvert ses portes il y a deux ans pour le plus grand bonheur des gourmands d'ici et d'ailleurs. Car tous les Lyonnais, en suivant le Petit Futé, viennent jusqu'ici découvrir les délicieuses réalisations d'un chocolatier finaliste de la Coupe de France des jeunes chocolatiers confiseurs en 2010, Kevin Sammartano. A deux pas de la place du village, dans une boutique contemporaine et chaleureuse, les gourmands fondent de plaisir pour le fameux Carré Plaisir, la spécialité de la maison. Une bouchée en trois couches, une harmonie parfaite de trois parfums et de textures différentes : gianduja noisette, pâte de fruit abricot et ganache badiane. Bien d'autres plaisirs 100 % fabriqués maison pour satisfaire toutes les envies : des ganaches, des pralinés - comme ce rocher associant amandes et noisettes -, des pâtes de fruits, des puzzles (ceux de Noël sont à craquer pour les enfants), de superbes sujets à Pâques, des montages chocolatés pour toutes les occasions, mais encore des pâtes à tartiner, des perles craquantes. Sans oublier les chocolats en tablette réalisés à partir de grands crus d'Amérique du Sud ou d'Afrique. Des chocolats et du plaisir à partager pour une adresse futée.

Informations et horaires sur CARRÉ PLAISIR

Ouvert le mardi, le mercredi et le vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h ; le jeudi de 9h à 13h et de 15h à 19h ; le samedi de 10h à 19h ; le dimanche de 10h à 13h.

Carte et itinéraire pour CARRÉ PLAISIR

Lat : 45.81507492 / Lon : 4.71586752

Guide AUTOUR DE LYON

La grande métropole de Lyon se trouve au coeur d'un ensemble de terroirs incroyablement riches. En allant vers le Nord, on arrive dans le Beaujolais et ses célèbres vignes, qui bordent de charmants villages aux traditions culinaires très riches. Si on se dirige vers l'Est, on s'approche de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté