L’eau est une ressource vitale à protéger pour notre santé, à partager pour le bien-être de tous. Grenoble Alpes Métropole gère le service public de l’eau potable et des eaux usées pour les 49 communes du territoire. 85 % des habitants ont la chance de boire une eau d’une qualité exceptionnelle issue des nappes souterraines du Drac et de la Romanche. Captée sur des sites protégés et filtrée naturellement par les sables et les graviers, cette eau ne nécessite pas de traitement. La Métropole exploite également des sources de montagne pour 15 % de la population. Il est possible de réaliser toutes ses démarches – abonnement, paiement des factures, travaux... – en ligne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je reçois un courrier me menaçant de provision majorée, de pénalité pour absence de relevé d'index depuis plus de deux ans... Alors qu'ils m'ont remplacé mon compteur il y a un an.
Quand j'appelle pour leur signaler leur erreur, qu'ils reconnaissent, ils me demandent le relevé de compteur, comme ça ils n'auront pas à venir le faire.
Service Public lamentable !!!
En plus, leur service client ose répondre au commentaire négatif par des mensonges sur de soi-disant passage de relevé de compteur, puisque c'est invérifiable, mais aujourd'hui avec les sonnettes à caméras connectées ce message pourra être vérifié, de plus c'est aussi le bon moment de passer relevé pendant les congés...
Trop bête cela.