CHÂTEAU ET SPA DE LA COMMANDERIE * * *
Pour séjourner dans un château avec piscine chauffée, non loin du centre-ville de la capitale des Alpes, au cœur des montagnes.
Une demeure de caractère chargée d'histoire, ancienne résidence hospitalière des Chevaliers de Malte qui accueille les visiteurs depuis 700 ans et tenue par la même famille depuis 1870, qui a su marier tradition et modernité avec charme. Un parc superbe, une piscine pour se détendre, un spa pour le bien-être et des chambres grand confort pour se reposer. Excellent restaurant avec le chef Jean-Louis Leone. Organisation de séminaires et événements privés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CHÂTEAU ET SPA DE LA COMMANDERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Petit bémol pour le sol très glissant devant la tisanerie du spa (surtout avec les chaussons jetables fournis). Des gens glissent / chutent régulièrement. Donc soyez prudents et gardez vos pieds nus.

Un très bel accueil pour notre moment bien être, cependant un peu déçu du spa qui mérite un petit lifting!
Les masseuses par contre sont extra ordinaires et connaissent très bien leurs métier : j’ai adoré le massage ❤️
La cuisine est bonne et délicate.
nous avons été conquis par cet établissement.
Service de qualité, espace détente, une carte de restaurant qui
tient toutes ses promesses ... Une belle adresse à conseiller.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Merci