Petit Futé
Résultats Office de tourisme à Saint-Gervais-les-Bains

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DE TOURISME DE SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

Plaque millesim 2022

Saint-Gervais, c'est la station 4 saisons pour mieux vivre vos vacances. La Maison de Saint-Gervais abrite en un même lieu, l’office de tourisme, les écoles de ski et la compagnie des guides. La station bénéficie du label Famille Plus et appartient au domaine skiable Evasion Mont-Blanc. En toute saison, c'est le domaine des Grands Espaces. On peut venir aussi se ressourcer, profiter des bienfaits de la montagne et des sources des thermes de Saint-Gervais. Authentique et exceptionnel !

5/5 (5 avis)
Partager sur

Informations sur OFFICE DE TOURISME DE SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

Basse saison : ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Haute saison : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h ; le samedi de 9h à 19h30 ; le dimanche de 9h à 19h. Haute saison hors vacances scolaires : fermeture chaque jour à 18h.

Services proposés par OFFICE DE TOURISME DE SAINT-GERVAIS-LES-BAINS

• Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Enfants

la2moon
Visité en juillet 2022
Station de randonnées
Principalement, nous avons choisi de faire de belles randonnées, et de découvrir le plus beau site de ce secteur par cet intermédiaire. On a bien été conseillé, et l'équipe est top. Riche en activités, des images plein la tête, super vacances...
mathéhAUT
Visité en août 2021
Originalité
Beaucoup d'activités pour les enfants
Station superbe, il y a beaucoup de choses à faire avec les enfants, et à l'office de tourisme, je suis d'accord avec le futé, on a tous les bons plans. Très bon accueil, et très disponible, cela fait plaisir.
ocKola
De beaux atouts
La station ainsi que son environnement ont de nombreux atouts. Un vrai bonheur de vacances avec de belles ballades et de nombreuses activités à faire en famille. Vacances hyper nature, on a adoré !
madgos
Equipe sympa et dynamique
Nous avons séjourné plusieurs jours, et malgré la météo maussade, nous avons suivi les bons conseils de l'équipe qu'on allait voir régulièrement. Toujours souriant, très agréable, et de bonnes ressources. On ne pense jamais à aller à l'office, mais le futé à raison, c'est un très bon complément. A cet hiver...
lauite
Station magnifique
Il y a de quoi profiter de la nature, de la montagne, et de tous ses bienfaits. Un vrai plaisir en famille. L'équipe de l'office de tourisme connait bien tous les bons plans, et sont très sympas.
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour au Puy du Fou pour 4 personnes !

Profitez d'un séjour (2 jours/1nuit) pour 4 personnes (adultes ou enfants) au Puy du fou

Originalité

Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?