Restaurants > Cuisine française régionale > Restaurant savoyard

L'ARBÉ

  • Afficher le numéro
411, route du Col des Aravis
74220 La Clusaz
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur L'ARBÉ

Plaque millesim 2017

A l'Arbé, le cadre est intime, le décor rustique, façon ferme d'alpage, et les assiettes décorées sont exposées sur les murs, près de photos qui évoquent une époque lointaine où l'on devisait avec quiétude près du poêle à bois qui, lui, est toujours là... La magie du lieu et de l'atmosphère agit aussi sur nos papilles, qui ne manquent pas de se réveiller aux saveurs des cocottes mijotées, lard et os à moelle, risotto de diots, joues de porc au miel, bouchées à la reine, etc. La cuisine est authentique " comme chez mémé " et les produits sont frais (préparés sur place). Les viandes cuisent sur le grill installé en salle et l'on se régale de planches gourmandes et conviviales. Pour accompagner le tout, une petite sélection sympathique de vins de Savoie. Un des incontournables de la station, comme son bar lounge Le Bachal (en face) pour commencer la soirée, ou la terminer ! En saison d'été, on retrouve l'équipe de l'Arbé au restaurant Le Spinnaker, à Duingt, au bord du lac d'Annecy.

Informations et horaires sur L'ARBÉ

Fermé du 15 avril au 1er décembre. Ouvert du mardi au vendredi le soir ; le week-end le midi et le soir. Carte : 45 € environ.

Avis des membres sur L'ARBÉ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 02/09/2010 à 19:16
Note globale :
2009: j'aime bien voir ce que j'ai dans l'assiette et... ici faut dire que le cadre est assez sombre... question de goût!
Coté cuisine, j'me souviens avoir bien mangé, dans un beau cadre, comme dans pas mal de restos de la station.

Carte pour L'ARBÉ

Guide HAUTE-SAVOIE

Eté comme hiver, la Haute Savoie offre une diversité d'activités sportives et de loisirs qui vous seront toutes indiquées : montagne et nature, avec bien sûr le Massif du Mont Blanc et ses nombreux alpinistes et grimpeurs, un tourisme vert qui attire les amateurs de golf, VTT, randonnées ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté