Publicité
Publicité
Avis CAMPING LE PONT DE MAISONNEUVE Banne
Avis des membres sur CAMPING LE PONT DE MAISONNEUVE
4.6/5
80 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CAMPING LE PONT DE MAISONNEUVE * * *

Les meilleurs à Banne et autour
Publicité
Je viens avec joie dans ce camping depuis une trentaine d'année. j'aime les lieux, l'ambiance de ce camping est un bon mixte entre le familial et l'ouverture (concerts, activités extérieures, concours de pétanques, bals, etc...)
Accueil au top ! situation idéale au bord de l'eau
Je viens dans ce camping depuis près de 30 ans parce qu'il reste à taille humaine. On y trouve des animations quotidiennes et de qualités. Les emplacements sont spacieux.
Camping trés bien ,calme, peut être un petit bémol douche pas toujours très chaude,je recommande.
Propreté du mobile home moyenne(frigo sale) sinon très agréable pour une semaine tranquille en famille
Convivial, sympa et agréable. On est bien accueilli, les emplacements sont bien ombragés et l’on fait de belles connaissances sans oublié les concours de boules bien organisés et les manifestations
Dommage que les enfants ont pas pieds dans tout le grand bassin
Je recommande. Bravo aux personnes du camping très gentil, serviable et agréable
Camping familial, beaucoup d’activités personnelles, gérance rien à dire emplacement caravane ombragé. Piscine adultes et enfants parfait sanitaire très propre beaucoup de manifestations et de la restauration Mobile tous les soirs. Je recommande ce camping pont Maisonneuve
Très bon séjour dans ce camping, nous reviendrons avec plaisir.
Très bon séjour pour la deuxième année consécutive. L’emplacement est idéal avec un accès direct à la rivière . Je recommande
Séjour top, camping familial, seul hic, les sanitaires, distributeur savon et papier souvent vide et pas suffisamment nettoyé, manque de crochet pour accrocher ses affaires.
Très joli mobil home. Propre et moderne. Un peu trop proche des autres mobil home, et absence de climatisation. Bilan plutôt positif.
Camping très propre, très calme pour une nuitée en fin de saison.
Très beau séjour dans le camping manque de l'éclairage pour rejoindre le soir nous emplacement la piscine devient trop petite à part ça tout est au top mais à quand le retour du concours de belote????