HÔTEL-RESTAURANT LE PRÉ DU MOULIN
Hôtel-restaurant entouré d'un parc fleuri proposant de nombreux produits, au cœur du village.
À Sérignan-du-Comtat, petit joyau provençal, l'hôtel-restaurant "Le Pré du Moulin" brille de mille couleurs. Dans une maison du XVIIe siècle entourée de vignobles, vous passerez un fabuleux séjour. Piscine extérieure, solarium, jardin arboré et terrasse ne sont qu'un exemple succinct de ce qui vous attend dans ce havre de paix. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées et le restaurant propose des menus inspirés de la Provence avec des produits de saison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL-RESTAURANT LE PRÉ DU MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, sous prétexte que les gens qui y étaient avant nous l’ont déréglée et ensuite deuxième raison , nous aurions dû la demander lors de la réservation, ( alors que c’était notre première question et condition pour que réservions là bas..) pour le chargement du véhicule pareil la première des choses qu ‘ on nous a dite c’est : ça coûte 10 euros et soyez les premiers à vous garer là où la prise est installée, pareil promesse non tenue. Nous avons eu de la chance le soir la place était libre mais la voiture n’était même pas chargée à moitié le lendemain!! après une nuit blanche dans un lit super inconfortable et climatisation qui éclairait toute la chambre en vert et qui soufflait de l’air ambiant .
Nous avons réservé deux nuits mais sommes partit le matin après notre calvaire nocturne.
Dommage l’endroit est beau mais les prestations proposées non tenues.

Merci a eux et je recommande

Nous avons diner au restaurant et nous avons très bien mangé.
Je recommande vivement cette établissement
Merci pour votre gentillesse

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avions choisi Le Pré du Moulin pour une soirée paisible dans un cadre charmant et silencieux. Malheureusement, cette première visite s’est révélée profondément décevante, voire inquiétante.
Dès le début, nous avons poliment décliné les amuses-bouche proposés, étant de confession juive et musulmane, et ne consommant pas de porc. Le personnel a proposé des alternatives, ce que nous avons apprécié, mais à partir de ce moment, le ton du service a changé de manière flagrante. Le personnel est devenu distant, froid, et malgré nos tentatives d’échange cordiales, nous avons été confrontés à des regards déplacés, des sourires ironiques, et des réponses condescendantes. Cette attitude a jeté un froid sur toute la soirée.
Côté cuisine, la déclinaison de carottes au gingembre accompagnant la daurade était tellement épicée qu’elle a causé des douleurs abdominales et a gâché l’ensemble du repas. Le lendemain, nous avons tous deux souffert d’une intoxication alimentaire, alors même que nous n’avions pas commandé les mêmes plats. Cela soulève de sérieuses questions sur l’hygiène en cuisine, la gestion de la chaîne du froid… ou pire, une possible malveillance à notre égard.
C’est avec une profonde déception que nous écrivons ce message. Nous ne reviendrons pas, et ne recommanderons pas ce restaurant.