Publicité
Publicité
Avis CHEMIN DU SUD Pertuis
Avis des membres sur CHEMIN DU SUD
4.7/5
14 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trajet en voiture avec des amis, accueil hôtel COROLLA très chaleureux, ils vous accompagnent en voiture pour vous trouver une place gratuite (blanche) dans le village. L'hôtel un vrai **, confortable et très propre, avec ascenseur!
Je vous recommande le bar de l'hôtel juste à côté, nous nous retrouvions pour l'apéro tous les soirs. Les propriétaires savent recevoir !
Notre guide Tancredi "adorable", les pique niques préparés par lui étaient trop trop bon avec des salades délicieuses et des produits locaux ! Nous avons eu même la nappe...le grand luxe pour des marcheurs !
Le circuit super, avec de très belles vues, mais elles se méritaient ces vues ! Les dénivelés étaient bien présents !!!
Toutefois étant marcheuse assidue dans un club de randonnée, je vous préviens, il ne s'agit pas de "balades". Il s'adresse bien à des marcheurs confirmés. Il y a beaucoup de marches et surtout des marches naturelles hautes pour monter et pour descendre (chemin de muletiers).
Pour conclure, je n'ai pas été déçue de ce séjour, j'y ai trouvé ce à quoi j'aspirais, une semaine parfaite avec cerise sur le gâteau un temps exceptionnel pour la période. Je me suis baignée !
séjour raquettes et balnéo
J’ai réservé un séjour raquettes et balnéo en chartreuse avec Chemins du Sud fin février et même si j’ai trouvé un peu de difficulté lors de certaines randonnées , tout était parfait et conforme au programme initial , Guillaume est un guide ponctuel , compétent et bienveillant
A l’hôtel Beau Site nous avons été très bien accueillis et la balnéo en pleine nature est un vrai plus pour ce séjour
Je le recommande aux bons marcheurs et bons grimpeurs
Date du 24 février au 1 mars 2025
très satisfaite de mon voyage, très bon choix d'hôtel à Ischia, la piscine thermale permet de bien se détendre après la rando car les montées et descentes raides incessantes rendent le classement en niveau 1 du programme un peu limite. Merci à Patrice, notre guide, d'avoir ménagé les genoux fatigués, de nous avoir fait profiter de sites nature et culture accompagné de tout son savoir, de nous avoir fait découvrir la vie trépidante de Naples et les nombreuses et excellentes spécialités culinaires de Campanie dont un certain nombre figuraient au menu du pique nique quotidien.
Ce fut l'une des plus belles vacances à pied que j'ai vécues depuis des années. La Provence, et plus particulièrement le plateau de Sault, est à son plus beau en juin, avec ces magnifiques champs de lavande. Le logement dans un mas était superbe, les repas vraiment exceptionnels et le guide nous a montré les plus beaux chemins et villages. Notre groupe était unanime à la fin du voyage : c'était INCROYABLE ! Un mot de remerciement à l'organisation du voyage et à notre guide Delphine est donc bien mérité.