RESTAURANT PHILIP
Dans un cadre enchanteur, ce restaurant sublime l'art culinaire avec créativité, raffinement et savoir-faire d'exception.
Le restaurant se trouve dans le jardin de Pétrarque tout contre la cascade. Un emplacement exceptionnel dans les vestiges de l'ancien canal romain qui bénéficie d'une vaste terrasse ; une grande salle à l'intérieur pour les jours de grisaille ou de pluie. Camille qui représente la 4e génération est aux fourneaux. Écrevisses, truites de la Sorgue, cuisses de grenouille, truffes des Monts du Vaucluse, asperges du pays... Pour faire l'accord dans le verre, quelques bons vins bien choisis. Bonne cuisine provençale, dans un endroit bucolique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT PHILIP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L année prochaine c est les 100 ans de ce restaurant. A ne surtout pas manquer!!!
J’ai opté pour le menu à 59€ composé d’une mise en bouche, de deux entrées au choix, de deux plats au choix (viande ou poisson), d’une jolie sélection de fromage et enfin de deux desserts au choix.
La mise en bouche était une petite purée de carotte au cumin et une crème au citron très équilibrée. J’ai choisis en entrée le foie gras chaud et froid avec une brioche façon pain perdu et sa marmelade de pomme. J’ai préféré le foie gras froid qui était très goûtu. La marmelade avec en petite surprise une petite gelée de vin blanc était à tomber! En plat, j’ai pris le pavé d’omble chevalier avec le risotto d’épeautre au safran et ses légumes. Le plat est coloré, les goûts sont francs et les assaisonnements sont justes. J’ai aimé dégusté ce met toute en finesse. En dessert, j’ai trouvé le Saint-Honoré légèrement trop sucré, et la tartelette à la fraise était excellente.
La cadre est beau, l’endroit est magique, les plats sont bien exécutés! Je recommande ce magnifique restaurant!