Publicité
Publicité
Avis LA BULL'AQUATIC Châteauneuf-De-Gadagne
Avis des membres sur LA BULL'AQUATIC
3.3/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA BULL'AQUATIC
Ouvert
- Ferme à 14h00
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 - 20:00
Mardi
09:00 - 14:00
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
09:00 - 12:30

Les meilleurs à Châteauneuf-De-Gadagne et autour
Publicité
Les vestiaires sont hyper sales, l’accueil glacial, les salariés préfèrent papoter derrière leur fenêtre plutôt que d’être autour du bassin ou de donner un coup de raclette au sol. Plus jamais !
Quand à l'accueil, Victoria est là pour vous guider , suivant vos besoins, sur les activités, une très belle Âme ❤️, un grand Merci ????... Chantal de l'équilibre O Temps du bien-être ????
Et quelle surprise ! Piscine d'une propreté irréprochable, l'eau toujours à bonne température, les cours top sans jamais auncune annulation comme auparavent.
Le personnel et le gérant trés accueillant avec toujours le sourir.
C'est un vrai plaisir de revenir, je recommande à 100%
Puis on passe au dessus et on se dirige vers la piscine qui doit être chauffée pour la séance de bébé nageur à 32°. Enfin c’est ce qui était indiqué sur le site et communiqué par le personnel. Mais celle-ci n’était pas bien chaude ! Mon bébé de 6 mois a commencé à « claquer des dents » au bout de 10 min alors nous avons décidé de partir. Dur de se réchauffer et encore moins dans les parties communes glaciales…
Dans mes souvenirs, la séance de bébé nageur se déroule en présence de professionnels dans le bassin. Mais cela ne doit pas être le cas partout vraisemblablement puisque le maître nageur reste à l’écart.
Le patron nous explique qu’il y a eu un pb technique dans la nuit pour justifier la température. Cependant, en parlant avec les mamans, elles m’ont dit que cela arrivait souvent, que l’eau n’était généralement pas à 32° au début de la séance (que l’eau commençait à être chauffée à l’heure du bébé nageur). Je vois sur les commentaires qu’il ne s’agissait pas d’un pb technique dans la nuit puisque plusieurs personne se sont déjà plaint à ce sujet. Le patron n’a apparemment pas envie de maintenir cette activité dans son établissement ou, du moins, ne se préoccupe pas du confort des bébés. C’est tellement dommage… je dois maintenant faire des kilomètres pour emmener mon bébé faire le bébé nageur ailleurs.
Acceuil chaleureux, les enfants se sont régalés, les parents aussi, nous avons tous passé un bon après midi!
Nous reviendrons très bientôt!
Merci ????
il serais bon aussi ( mais ca ce n’est pas la faute des responsable j’en suis bien consciente) mais de rappeler que les vestiaire ne sont pas mixte les hommes qui rentre comme si c’était normal dans les vestiaire des femmes , ça m’a fortement gêner quand on a un bébé on ne ce change pas dans les cabines… et quand on fait la remarque on est
Mal en prime. Mais sa je le répète ce n’est pas la faute des responsable ce soucie la, mais l’hygiène et la température quand on veux accueillir des bébé à partir de 4mois ça oui c’est leurs soucie.
Je met tout de même 2 étoiles car le personnelle a l’accueil est vraiment agréable et souriant.
On a été pour la première fois avec notre bébé de 5 mois. On voulait voir sa réaction, heureusement qu'on a pas pris un abonnement. Déjà personne pour donner des indications comment mettre l'enfant dans l'eau, rien. Heureusement qu'on était avec des amis qui ont conseillé papa. Après si le 2eme parent veut pas enfiler un maillot de bain et reste à côté de la piscine pas possible. Même si tu veux rester à l'écart il faut enfiler le maillot sinon tu rentres dans les vestiaires. En sachant que même le personnel était habillé et assis sur une chaise. Mais toi non, tu peux pas. J'arrive à comprendre que y'a des règles et il faut les respecter. Mais déjà que le personnel soit en maillot, s'il demande ça aux autres et faire un endroit a l'écart pour le parent qui est pas en maillot mais veut voir son enfant. Très "aimable" tu peux faire des ales retour pour faire des photos. Cherche la logique.
Et voilà comme j'ai raté la première fois de mom Bebe. Du coup plus jamais. Personne peut me rendre cette première fois.
Dommage
Quelle déception ! Une eau pas très chaude mais surtout aucune animation et conseils …
Vous avez accès à un bassin avec quelques matelas et jouets flottants à disposition . Bref accès à une piscine . Personne pour vous donner quelques conseils pour faire progresser un enfant. Le prix 20 euros pour profiter d’une piscine durant 1h avec un maître nageur plus occupé à faire du rangement plutôt que de s’occuper des 6 personnes présentes dans le bassin. Et en plus un accueil froid aucune empathie.
Pour moi passez votre chemin.
Très déçue
jE RECOMMANDE FORTEMENT