Des plats, des légumes avec des recettes traditionnelles et une carte de vins à prix raisonnables à Bédoin.
C’est ici, dans une salle à manger toute intime et chaleureuse que Nancy (en salle) et François Duclaux (aux fourneaux) rendent hommage à la région. Chaque jour l’ardoise délivre son cortège de plats et légumes en provenance « du jardin des papis », avec des recettes traditionnelles : seiches à l’aïoli, poulpes au vin blanc, bourride sétoise (revisitée...), daube de sanglier au vin rouge, tartine du chasseur au perdreau (un perdreau désossé servi avec une escalope de foie gras), riz au lait, crème brûlée aux marrons… L’été, le grand buffet provençal à volonté fait toujours plaisir : aïoli, terrines maison, rillettes de lapin, caillettes, crespeou, petits farcis, sardines à l’escabèche… En hiver, il est recommandé de réserver car la salle ne peut recevoir qu’une vingtaine de convives. La carte des vins comporte de belles étiquettes. Et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA GOUSSE D'AIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


À la prise de commande, cette personne nous a demandé si on prendrait des desserts. Il fallait les commander dès la prise de commande....certainement pour qu'ils aient le temps de décongeler. Vu le temps passé à attendre les "espèces de brochettes", on a annulé le dessert commandé ! Le petit mot en guise de cerise sur le gâteau quand on a annulé la commande du dessert : "je vous fais l'addition et vous partez !!!!"
Les plaques « Gault et Millau » et « le routard » fixées au mur ont certainement été achetées sur une brocante. LAMENTABLE !!!!


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On a beaucoup aimé le pain maison!
Le service était top, personnel agréable et professionnel.
Le rapport qualité-prix est vraiment bon.
Seul point négatif : l’attente, beaucoup trop longue.
Dommage, car tout le reste était vraiment à la hauteur.