RESIDENCE ODALYS LE VALLON DU ROY * * *
Située au cœur de la pinède, à 4 kilomètres du centre de Sanary, à 1 kilomètre de Bandol et à 800 mètres d'une plage accessible par un sentier depuis le Vallon du Roy, cette résidence signée Odalys propose des appartements de bon confort pour un séjour des plus agréable. La résidence Le Vallon du Roy offre de nombreux services pour rendre les vacances encore plus reposantes –linge de lit inclus, location de kit bébé, laverie, accès Internet (payant), parking gratuit… - et encore plus vivantes avec piscine extérieure, aire de jeux pour enfants, terrain multisports, terrain de pétanque...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESIDENCE ODALYS LE VALLON DU ROY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Accès plage à pieds en 10mn.
En haute saison, tout à proximité.


Cependant, nous avons passé des vacances quasiment médiocres ! Nous sommes passés directement avec un propriétaire et ça s'est bien passé.
Voici tout ce qui n'allait pas :
(Notre logement était face à la piscine et au restaurant)
- Sauts dans la piscine en pleine nuit 4 fois d'affilée à 2h du matin. Le vigile de nuit met 10 min a intervenir ... (si il intervient...)
- Les gens sont posés sur les tables du restaurant (celui-ci fermé) jusqu'à 2-3h du matin et sont extrêmement bruyants. On leur dit de baisser d'un ton gentiment et se moquent de nous. Et ceci plusieurs fois pendant notre séjour. A quoi sert donc le vigile ? Seulement à surveiller sa piscine ??? (et encore)
- Le règlement avec la sécurité de la piscine, un jour il est dit une chose, le lendemain une autre. La plupart du temps la sécurité est sur sa chaise avec ses écouteurs et attend que le temps passe. Il y avait plus de serviettes sur les transats que de personne dans l'eau ... Des enfants, ados et même adultes sautent dans la piscine, éclaboussent tout le monde, crient etc ... aucune civilité. Par contre, nous, on nous a refusé une petite bouée de 50cm de diamètre pour notre fille de 4 ans qui ne sait pas nager et qui s'est prise une bonne dizaine d'enfant sur le dos qui sautent dans la piscine. Élément que nous avons remonté à la sécurité. Il nous a répondu qu'il ne peut rien faire et voir avec les parents ...
- Tout du long la piscine était vraiment sale et bingo piscine fermée une journée (pour rappel, nous payons la piscine dans notre logement pour tous les jours de notre séjour)
- Le petit bassin de la piscine (où nous avons pied) est vraiment trop petit donc tout le monde y est regroupé ce n’était pas du tout reposant et impossible d'y profiter.
- Pataugeoire qui était un plus pour nous pour notre fille. Fermée la moitié de notre séjour sans aucun mot indiqué ... (c’était un élément important dans notre choix de séjour ...)
- Les places de parking c’était aussi n'importe quoi ... les places (apparemment) doivent être refaites donc des propriétaires se garent ou ils veulent ...
- Résidence un petit peu éloignée, obligé de prendre la voiture pour tout faire, même des petites courses etc ...
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cela fait plusieurs années que je viens dans cette résidence, dans l'ensemble rien à dire.
Par contre, au vue des commentaires que j'ai pu lire précédemment.
Concernant la sécurité de la piscine, je me range du côté de la société de sécurité.
En effet, celui-ci avait ces écouteurs, et aujourd'hui ( 24/07/2025) , il fait son travail , il va voir des jeunes qui courent et sautent dans la piscine sans se soucier des autres et ceux-ci lui ont littéralement manqué de respect en se moquant de lui.
Et pour couronné le tout, la mère de ces gamins qui est apparemment résidente, donne raison à ces enfants. Elle l'a même menacé avec je cite "vous savez pas qui je suis",jespere quelle va se reconnaître en lisant ce commentaire, je comprends que les personnes de la sécurité ne veulent pas se prendre la tête.
Bref, apparemment les résidents ont plus de privilèges que les vacanciers qui soit dit au passant profite bien des prix des locations.
Et je termine par dire qu'il y a un règlement intérieur qui est affiché a chaque entrée de la résidence et qui parle en autre, des règles de la piscine qui on étaient votées par ces mêmes propriétaires et donc qu'ils n'appliquent pas.
Manque de respect total.
Courage à la sécurité.