Retour à la fiche établissement LE JARDIN DE SÉBASTIEN

Avis LE JARDIN DE SÉBASTIEN Saint-Raphaël

Avis des membres sur LE JARDIN DE SÉBASTIEN

4.7/5
52 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Steeve R.
Steeve R.
Visité en juillet 2025
Un petit coin de paradis avec une cuisine digne des grands chefs Parisiens, tout simplement comblé, à 100 % de la prestation que nous avons eu hier soir. Ma compagne et moi-même avons été agréablement surpris par la qualité du service, autant que du personnel, attentionné, chaleureux et hyper sympathique. Nous allons revenir à coup sûr à cette adresse incontournable sur Saint-Raphaël 10/10. Dommage que je ne pouvais pas mettre six étoiles.
Karine
Karine
Visité en juin 2025
Je salue et encourage le fait maison.
Toutefois , certes realisations manquent d originalité .
Certes , joliment dressées.
Valeric S.
Valeric S.
Visité en juin 2025
Ce restaurant est une pure merveille. Cuisine raffinée avec de très bons produits. L'accueil est effectué par de très bons professionnels. Le décor est choisi et la terrasse donnant sur le jardin et Cosi . On se sent vraiment bien dans cet établissement. Je recommande à 200/200
Merci pour votre savoir-faire.
AAA001Z
AAA001Z
Visité en juin 2025
Délicieux repas dans un cadre enchanteur avec personnel professionnel et chaleureux
N
N
Visité en mai 2025
Un endroit incontournable, cuisine délicate et délicieuse , un petit coin de paradis, tout est parfait. Je rerecommande à 1000%
Dominika S.
Dominika S.
Visité en mai 2025
Bardzo polecam
Mauro V.
Mauro V.
Visité en mai 2025
Ambiente piacevole con terrazza sul giardino. È vicino alla strada ma il rumore di qualche auto non disturba.
Tutti gentilissimi.
Cibi di ottima qualità.
Lucia G.
Lucia G.
Visité en avril 2025
Absolument parfait, nous revenons de nouveau!!
Virginie B.
Virginie B.
Visité en janvier 2025
Nous sommes mécontents de la qualité de la viande (filet mignon pas assez cuit), veau avec des morceaux de gras pas tendre, garniture insuffisante, le serveur n était pas sympathique, vu le prix du repas on s attend à plus de qualité et de savoir faire !
Blondel J.
Blondel J.
Visité en novembre 2024
Lieu très simpa et calme, cuisine excellente service impeccable. Très bonne adresse
Christophe G.
Christophe G.
Visité en octobre 2024
Une belle adresse, l'endroit est très agréable, la cuisine savoureuse ( la viande de boeuf est de grande qualité), copieuse, fraîche.
Le service est top, serveur souriant propre sur lui ( ce n'est pas toujours le cas), contact chaleureux. Très bon moment.
Aline R.
Aline R.
Visité en octobre 2024
Nous avons passé un super moment. Les plats du menu étaient excellents. Le service était de qualité. Le cadre est aussi très agréable. Je recommande.
Claude F.
Claude F.
Visité en septembre 2024
Super dîner anniversaire organisé par mes merveilleux amis. Cuisine de qualité- ravis tous 3 de connaître ce lieu sympathique. Nous y reviendrons bientôt
Sylvie R.
Sylvie R.
Visité en septembre 2024
De l'apéritif au café tout y est sublime. Le service est irréprochable digne d'un gastro.
Cavavin S.
Cavavin S.
Visité en août 2024
Un accueil et un service de qualité pour un écrin de verdure où la cuisine est magnifiée. À recommander hautement!!
Carmine M.
Carmine M.
Visité en août 2024
Une adresse et une table à retenir je recommande... tout est maison ????
Vanessa R.
Vanessa R.
Visité en août 2024
C’est toujours un tel plaisir de déjeuner au Jardin de Sébastien !
Le cadre est si agréable, le service professionnel et tellement chaleureux et la cuisine du chef est un régal !
Bref, hâte d’y revenir de nouveau !
Un des meilleurs restaurants de Saint-Raphaël.
Isabelle F.
Isabelle F.
Visité en août 2024
Le lieu est très agréable. La cuisine est excellente, avec des produits frais et bien travaillés.
M E.
M E.
Visité en juillet 2024
Restaurant très agréable. Terrasse ombragée et belle vue. Plats raffinés et service impeccable.
MELANIE B.
MELANIE B.
Visité en juillet 2024
Nous avons passé une superbe soirée ! Les plats sont très bien travaillés. Un joli jardin bien arboré on reviendra merci ????
Joerg L.
Joerg L.
Visité en juillet 2024
Lohnt sich. Cool.
KARINE A.
KARINE A.
Visité en juin 2024
Très agréable déjeuner dans le jardin pour la fête des mères. Belle présentation et plats succulents. Accueil et service parfaits.
Laura M.
Laura M.
Visité en avril 2024
Excellent !! Cuisine très très bonne ! Totalement fait maison, personnel très accueillant, et à l’écoute. Nous y retournerons très vite ????
Baya M.
Baya M.
Visité en mars 2024
Just perfect ! Non seulement la cuisine était délicieuse, mais le personnel a également été incroyablement attentionné. Même sans un menu végétarien à la carte, ils ont créé un repas végétarien sur mesure pour moi, qui était absolument exquis et raffiné. Le service était impeccable, digne d'un établissement haut de gamme. De plus, j'apprécie énormément leur politique accueillante envers les chiens. Je recommande
Hugues C.
Hugues C.
Visité en février 2024
Restaurant de qualité, dommage que la carte soit si courte ! Une entrée et un dessert supplémentaires nous aurait incités à y retourner une troisième fois lors de notre court séjour à Saint-Raphaël. Mention particulière à la personne en charge du service (Accueillant, attentionné, efficace).
Rolland D.
Rolland D.
Visité en février 2024
Ce 17.02 au soir nous nous rendons dans cet établissement mon épouse et moi même. Excellent accueil du serveur qui se révélera toute la soirée aimable et attentif. Nous ne savons quelle table choisir tant la salle est sombre, intime certes mais une petite lampe de table permettant de lire facilement menu aurait été la bienvenue sans lampe de poche. Nous prenons deux menus, chacun prenant une des deux options Pour mon épouse paupiette de poulet au foie gras et cabillaud au curry. Pour moi Saint Jacques en bourride et filet de bœuf. Un peu frustes de ne pouvoir voir le montage des assiettes dans la pénombre nous dégustons. Coquilles bien cuite mais excès d'ail qui en masque la saveur délicate, ,traces de foie gras. Excellent cabillauds mais sauce sans la saveur attendue. Quand au filet de bœuf il a été mal ou pas paré et se révélé nerveux et ferme. Le plat est retourné. Un peu agacé je refuse qu'il soit remplacé et ne prend pas de dessert. Ayant pratiqué ce métier ce sont des choses qui peuvent arriver mais jamais lorsque l'on prétend êter "gastronomique " avec les tarifs qui vont avec.
La suite corrobore le reste. En effet l'analyse de l'addition montre qu''il 'est décompté un seul menu et le reste à la carte..
Pour ce qui nous concerne cet établissement est rayé de notre agenda.
Thierry P.
Thierry P.
Visité en février 2024
Superbe équipe, rapport qualité prix excellent.
Ce restaurant est un incontournable digne des restaurants Alsaciens????
Adelina B.
Adelina B.
Visité en janvier 2024
Nous sommes venus déjeuner ce midi à quatre personnes.
Tout était parfait.
Bravo au cuisinier !
Nous sommes ravis concernant votre établissement.
Nous reviendrons.
LB
LB
Visité en janvier 2024
Très beau restaurant. La qualité des produits, des plats, du cadre, de l'accueil... tout est au rdv nous avons adoré !
Christine D.
Christine D.
Visité en janvier 2024
Super restaurant, super ambiance
les plats sont goûteux et raffinés
Le service est parfait
Nous avons passé une excellente soirée entre amis

LE JARDIN DE SÉBASTIEN

Fermé - Ouvre à 09h30

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Valescure, 599, avenue des Golfs, 83700Saint-Raphaël, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
17:00 - 23:00
Mercredi
09:30 - 15:00 et 17:00 - 23:00
Jeudi
09:30 - 15:00 et 17:00 - 23:00
Vendredi
09:30 - 15:00 et 17:00 - 23:00
Samedi
09:30 - 15:00 et 17:00 - 23:00
Dimanche
09:30 - 15:00
Envoyer une réponse