RESTAURANT LA SAUVAGEONNE
Cabanes en bois flotté cachées dans un nid de bambous à Ramatuelle proposant une cuisine méditerranéenne et un bar à cocktails.
Dans un décor de brousse luxuriante, installez-vous dans des cabanes en bois flotté cachées dans un nid de bambous, pour dîner sous les étoiles et déguster une cuisine ensoleillée : pizza à la truffe d’été ; pissaladière niçoise, râpé de citron frais et fleur de sel de romarin ; tartare de maigre bio de Corse, avocat, pomme verte et jalapenos ; saumon bio de la Maison Reynaud, cuisson vapeur, poireaux crayon ou encore un carré d’agneau en croûte d’herbes de Provence grillé à partager.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANT LA SAUVAGEONNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Nous étions quatre jeunes femmes, bien habillées, respectueuses, et pourtant, les vigiles nous ont regardées de haut en bas avec un mépris flagrant. Leur attitude hautaine et leurs regards insistants étaient à vomir. On nous a demandé si nous avions réservé — ce qui, soit dit en passant, ne semble pas être une exigence vu le vide intersidéral du lieu (à peine cinq voitures sur le parking).
Nous avons dit non, et leur réponse immédiate : « Ça ne va pas être possible ». Aucune explication.
Ce comportement en dit long : ici, on juge visiblement à l’apparence. Si vous ne rentrez pas dans leurs critères, inutile d’espérer être accueillis avec un minimum de respect.
Un conseil : changez de métier si l’amabilité et le professionnalisme ne font pas partie de votre vocabulaire. Ce genre d’établissement pathétique ne mérite même pas une étoile. À bannir.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Mais côté service, l’expérience a été en demi-teinte : une éternité pour recevoir la carte des vins, des plats oubliés, une sauce qu’on a dû réclamer, une longue attente pour du pain, et une carte des desserts qui n’est jamais arrivée…
L’ambiance est portée par le talent du pianiste, mais sans lui ce n’est pas la même chose.
Les plats étaient tout de même bon et c’est ce qui sauve l’ensemble.