Résultats Restaurant de fruits de mer et Poissons à Gassin

LE PESCADOU

Restaurant fruits de mer - Poissons €€
4.6/5
54 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
2, place deï Barri, 83580Gassin, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant proposant une expérience unique au travers d'une carte entre Terre et Mer et disposant d'une vue exceptionnelle.

Le chef propose une carte où les produits iodés figurent en bonne place, à commencer par la soupe de poissons de roche, puis les calamars frits à la poêle, le tartare de saumon, les poissons grillés, sans omettre de travailler les produits locaux, millefeuille de légumes de saison, salade de chèvre frais sur son lit de pommes... Lors des chaudes journées d’été, soupe de fraises au basilic dans votre assiette, profitez de doux moments sous la tonnelle sur la terrasse, pour découvrir une vue exceptionnelle sur tout le golfe de Saint-Tropez.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Gassin
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE PESCADOU

4.6/5
54 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marilou B.
Marilou B.
Visité en août 2025
Excellent !!! Le cadre idyllique , les plats qualitatifs et copieux , le service impeccable . À faire si vous êtes dans les alentours !
GS
GS
Visité en juillet 2025
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un vrai moment de bonheur au Pescadou

Nous avons passé une soirée vraiment agréable au Pescadou, dans le cadre charmant du village de Gassin. L’accueil a été aussi chaleureux que simple, avec une équipe attentionnée et souriante du début à la fin.

La cuisine est généreuse, savoureuse, et respire la Provence : des produits frais, bien travaillés, et des assiettes pleines de goût. On s’est régalés !

Mais ce qui a rendu la soirée encore plus spéciale, ce sont les petites coïncidences inattendues : nous avons découvert que nos deux fils ont le même prénom, que la patronne et moi avons le même âge, et même le même bracelet ! Des détails qui font sourire et rendent l’instant encore plus mémorable.

Une très belle adresse, pleine de charme et d’authenticité. On reviendra sans hésiter
Jérôme G.
Jérôme G.
Visité en juillet 2025
Jolie terrasse et accueil sympathique à notre arrivée, mais la suite a manqué de saveur, dans tous les sens du terme. Les plats sont joliment présentés, mais le goût n’est pas au rendez-vous. J’ai pris des ravioles gambas au whisky : aucune saveur, ni du whisky, ni d’un assaisonnement digne de ce nom. Plat complètement fade.

Quand je l’ai signalé, on m’a expliqué que « le whisky s’évapore à la cuisson »… Une excuse de plus, comme pour tout le reste. On découvre aussi après avoir mangé qu’il y avait des suggestions du jour, jamais annoncées. Et là encore, le serveur se défausse : « c’était à ma collègue de vous les dire ». À chaque remarque, une justification, mais jamais un vrai sens du service.

C’est dommage, car le lieu est agréable, mais ni la cuisine ni l’attitude ne donnent envie de revenir.
Nejiba C.
Nejiba C.
Visité en juillet 2025
Un excellent dîner au frais, sur les hauteurs de Gassin qui sentent bon la Provence. Mon amie Américaine a été sous le charme, tout comme moi qui suis de la région mais qui n'y vis plus depuis trop longtemps. Très jolie terrasse, service prévenant tout en nous laissant tranquilles, un excellent tartare de thon, et une spéciale dédicace à Nadine dont on sent qu'elle aime faire plaisir à ses hôtes et qui nous accueille merveilleusement dès la réservation au téléphone. J'y retourne bientôt en famille pour me régaler de nouveau!
Marco F.
Marco F.
Visité en juillet 2025
Sehr schön gelegenes Restaurant, tolle Terrasse und eine wunderschöner Ausblick.

Das Essen war jedoch leider enttäuschend. Die Speisen waren allesamt schön angerichtet, geschmacklich jedoch nicht überzeugend. Insbesondere die tierischen Produkte schmeckten nicht hochwertig, sei es die zähen Garnelen, das geschmacklose Hühnchen oder das Rinderfilet, das von der Konsistenz sehr fasrig war und an Gulaschfleisch erinnerte. Das Zitronenaroma im Nachtisch war außerdem viel zu penetrant und schmeckte unnatürlich.

Der Service war total in Ordnung. Von einem Essen für 80 Euro pro Person ohne Weinbegleitung erhofft man sich allerdings mehr.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE PESCADOU propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

LE PESCADOU compte 54 avis avec une note moyenne de 4.6. Vous pouvez consulter les avis de LE PESCADOU en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE PESCADOU

LE PESCADOU se situe au 2, place deï Barri , 83580 Gassin
Envoyer une réponse