LA RESTANQUE COTE BLEUE
Grande maison blanche avec étages disposant d'un jardin et d'une terrasse panoramique sur la mer Méditerranée.
Perchée sur les hauteurs résidentielles de Sausset-les-Pins, une grande maison blanche, idéalement implantée dans un environnement paysager en terrasse, jouit d'un beau panorama sur la mer Méditerranée. Située à 200 m de la mer, la villa porte le nom de son jardin en restanques, étagée parmi les pins. 3 chambres admirablement décorées, desservies par une grande pièce à vivre, sont bordées d'une terrasse agréable pour les repas, le repos. La véranda climatisée est orientée plein sud. Un petit déjeuner copieux vous sera servi en terrasse, afin de vous faire bénéficier de cette vue imprenable sur la mer. Sausset-les-Pins est une bonne base, un carrefour intéressant entre mer, terres et delta du Rhône. Petites criques, chemins de randonnées (sentiers des douaniers par exemple), découverte de paysages sauvages de calanques, plages et petits ports tranquilles, excursions jusqu'à Marseille en train régional qui emprunte un parcours côtier, c'est l'offre de la Côte Bleue. Plus au nord (!), l'étang de Berre, la plaine de la Crau jusqu'à Miramas...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA RESTANQUE COTE BLEUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Venue ici pour me reposer en solo, je me suis réveillée à 11h. Ô peine, ô désarroi ! Elle m’a cueilli à la sortie du lit avec reproches, éclats de voix et culpabilisation.
Après lui avoir exprimé mon mécontentement - on ne crie pas sur ses clients ??? Elle n’a plus servi le petit déjeuner, me laissant une vieille cafetière et le même jus d’orange que depuis le premier jour au frigo.
Inclus dans le prix, elle a au moins respecté le fait d’en fournir un avec un croissant posé dans son sachet et du pain.
« Service minimum » dira-t-on, « punition » pensera-t-on vraiment.
À éviter si vous voulez être laissé tranquille et être accueilli correctement.
La chambre était mignonne bien que le volet fermait mal et que la porte de la douche était démise.
Je ne m’y suis pas sentie bien. Visez un Airbnb, vous serez plus tranquille.