LA DILIGENCE * *
Hôtel dans une demeure à colombages abritant des chambres tout confort, petit déjeuner en buffet aux produits locaux
Pignon sur la magnifique place du Marché, l'Hôtel La Diligence est dirigé depuis 1956 par la famille Fritz-Garstecki. L'hospitalité de cette superbe demeure à colombages et aux nombreuses boiseries polychromes va de pair avec le confort absolu de ses chambres aux fenêtres débordantes de géraniums, son salon de thé avec ses gourmandises maison... Ce dernier est d’ailleurs accessible aux non-résidents de l’hôtel et propose une sélection de grignotages à partir de produits locaux à savourer en terrasse ou dans l’espace bibliothèque à tout moment de la journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA DILIGENCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Super

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La chambre était très moderne et confortable, avec une mention spéciale pour les produits Nuxe mis à disposition. Le petit déjeuner est hyper complet et quali.
Et surtout… un énorme coup de cœur pour la mascotte de l’hôtel, Romy, une adorable cocker qui apporte un capital sympathie à ce lieu déjà très accueillant. Un hôtel haut de gamme dog-friendly, chose rare! Bravo
Enfin, j’ai beaucoup apprécié de pouvoir rester travailler tranquillement dans les alcôves prévues à cet effet même après le check-out, un vrai plus pour les voyageurs pro.
Je reviendrai avec grand plaisir !