Restaurant dans un décor sublime avec une équipe aux petits soins à Obernai.
C’est à l’initiative d’Ettore Bugatti qu’est née La Fourchette des Ducs. Cherchant un lieu où recevoir ses clients, il encourage ses amis Lucien Weissenburger, Charles Spindler et René Lalique à créer ce lieu exceptionnel. L'été, Nicolas Stamm et Serge Schaal vous invitent dans une salle ornée des œuvres des ateliers Baccarat ou de celles de l’artiste Marc Petit, l’hiver, vous plongez sur les traces d’Ettore Bugatti et de René Lalique. Déjà le décor est sublime et émerveille, mais les assiettes suivent : caviar, foie gras ou cuisses de grenouille en entrée, puis homard, Saint-Jacques, ris de veau, bœuf Salers, chevreuil ou pigeonneau, et en dessert moka yergacheffe, paris-brest ou forêt-noire. Pour goûter à tout, prenez les menus ! Valeurs alsaciennes, innovation, amour des bons produits et de la cuisine, humanisme et gentillesse caractérisent l'équipe aux petits soins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA FOURCHETTE DES DUCS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Dès notre arrivée, nous avons été séduits par un service d’une grande discrétion, professionnalisme et attention.
Chaque plat était exécuté avec une remarquable précision, les cuissons parfaitement maîtrisées révélant tout le savoir-faire du chef.
L’esthétique des assiettes rivalisait avec la finesse des saveurs : tout était aussi beau que délicieux, pour un véritable enchantement des sens.
L’atmosphère feutrée, élégamment tamisée, confère au lieu une ambiance à la fois cosy et chaleureuse, propice à un moment suspendu hors du temps.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Certes le service est irréprochable, la présentation des plats est soignée et le cadre est magnifique mais on s'attend tout de même à beaucoup beaucoup mieux dans l'assiette pour ce prix.