Résultats Spécialiste des animaux de compagnie à Saintes-Maries-de-la-Mer

PLAGES DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER

Animaux de compagnie
3.7/5
3 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
13460Saintes-Maries-De-La-Mer, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Les chiens sont autorisés sur la plage Est, après le canal, sur les deux premiers kilomètres. Ils doivent être tenus en laisse.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saintes-Maries-de-la-Mer
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur PLAGES DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER

3.7/5
3 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juillet 2025
ACCÈS RESTREINT
Je viens depuis des années en vacances aux Saintes-Maries-de-la-Mer. J'apprécie son charme authentique, ses traditions, sa tranquillité, et surtout les plages Est.

J'ai constaté au fil des ans les restrictions d'accès au littoral, au nom de l'écologie : Installation de barrières avec péage, n'autorisant aujourd'hui même plus l'accès en véhicule au delà d'1 km à l'Est. Le coût d'accès devient inacceptable, 6 euros la journée (c'était 5 euros il y a deux ans) pour un véhicule qui doit être garé au plus loin à un 1 km à peine devant le camping de la Brise ! Nous sommes obligés de louer des vélos pour nous rendre plus loin, là où j'allais auparavant librement (20 euros la journée, avec des conditions d’horaires trop strictes, ce qui alourdit encore le budget vacances) et de pédaler en plein soleil estival avec le parasol, et autres.

A l'ouest, le parking plage est également payant (7 euros), et le parking gratuit ne permet pas aux véhicules avec coffre sur le toit d'y accéder. Tout est donc de plus en plus difficile et de plus en plus cher.

Jusqu'à quand, et jusqu'où, cette politique de restriction d'accès à notre littoral, au nom de sa protection ? Nous, touristes, résidents, sommes partie intégrante de cet écosystème. Nous avons besoin d'accéder à TOUTES les plages.
babymel
Visité en février 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Tres jolie
Jolie ville ou on a pu profité d une balade a cheval de 2h en compagnie des taureaux.
On a aussi decouvert un bon resto: fleur de sel qui propose une gardanne delicieuse.
Visité en juillet 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Superbe plage, eau cristalline et sable tout doux. En plus la plage est bien propre et des douches sont disponibles. Je recommande vivement!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

PLAGES DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER compte 3 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de PLAGES DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PLAGES DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Envoyer une réponse