MAS DES FIGUES
Mas des Figues à proximité du centre de Saint-Rémy disposant d'un jardin botanique et d'une mini-ferme.
Situé à trois kilomètres du centre de Saint-Rémy, le mas des Figues est un lieu singulier, tout comme son propriétaire qui n'hésite pas à exposer ses œuvres (des sculptures contemporaines) au milieu du jardin. Vous pourrez profiter pleinement de votre séjour car la propriété, qui s'étend sur 10 hectares, possède notamment une magnifique roseraie (4 000 variétés), une oliveraie de mille oliviers, et une "mini-ferme" avec potager biologique, chèvres, vaches et moutons ! De quoi alimenter les petits déjeuners, brunchs et repas proposés par cette chambre d'hôtes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MAS DES FIGUES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le calme, la proximité de St Rémy, en pleine nature, la belle piscine, jolie promenade le long de leau à proximité, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire.
Les points négatifs:
La vétusté des lieux et du matériel -transats piscine abîmés, douche piscine cassée, oeuvres d'art a l'abandon, jardin peu soigné, manque d'ordre et d"entretien des espaces exterieurs.
Dans le gite/cottage uniquement : Porte fenêtre ne fermant pas, vaisselle ébrechée, lave vaisselle ne lavant pas, grille pain ne fonctionant pas, fuite évier, chasse d'eau coulant en continu ......le propriétaire se dit disposé a fixer les couacs (lézard séché sur les volets) mais n'est il pas censé faire un etat des lieux AVANT de recevoir ses hôtes ?
Petit déjeuner pas à la hauteur des attentes . Gâteaux maison visiblement datant de qlq jours ... Melanges de légumes sous cellophane pas de tous les gouts le matin. Croissants (décongelés?) crus à l'intérieur. Quid des abricots de provence, le melon, les pêches...? Dommage... Le concept semblait tout à fait intéressant sur le papier.
Merci pour cet échange et nous ne manquerons pas de venir passer un week-end chez vous.