Hôtel-restaurant proposant un séjour et une cuisine bistronomique pleine de saveurs et de créativité à prix doux.
Rousset est un charmant village de la vallée d'Arc, implanté au pied de la Sainte-Victoire, entre vignes et oliveraies. Cet hôtel-restaurant Logis est en bordure de la zone artisane et de l'Arc. C'est une ancienne écurie réhabilitée, avec poutres et pierres apparentes. Le chef Frédéric Bixio, estampillé maître restaurateur depuis décembre 2013, propose une cuisine bistronomique : saveur, simplicité, créativité, le tout à prix doux. Et son « suicide au chocolat » est à se damner. On aime aussi que le menu enfant mette sur la table des petits une vraie pièce de bœuf ou un poisson frais. Et pour prolonger le plaisir, vous pouvez séjourner dans l'une des 12 chambres de charme. A l'ambiance resto de quartier qui reçoit les salariés de la zone, suit le soir une atmosphère plus raffinée avec quelques concerts en été. Bémol : l'adresse est difficile à trouver. Une escale toutefois efficace sur la route des vins d'Aix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DÉJEUNEZ SOUS L'ARBRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Cuisine fine et goûteuse... appréciable du visuel... et en bouche...
A bientôt...

Je suis venu avec des collègues qui étaient déjà venus et apperement c'est toujours aussi bien !
Par contre, quand nous sommes partis du restaurant le portail était fermé et ce n'est pas la première fois que mes collègues se retrouvent enfermés.
Nous avons réussir à nous sortir de cette situation, en fait le code est sur la carte d'hôtel et très très petit.
Je recommande !


Je recommande particulièrement le lit hydromassant. Détente assurée ????
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Bon accueil, les plats sont bien préparés, le service est de qualité et l'endroit est agréable. Nous avons pris place sur une table sous les arbres. Bonne adresse, nous reviendrons.